19 réponses
on va essayer un truc:
atteint entièrement ta psp (maintenir le bouton power pendant 10sec)
allume la en maintenant la gâchette R (tu devrais avor un menu)
branche un câble usb a ta psp et a ton pc
va dans "advenced" puis "toggle USB" (flash 0)
normalement ton pc vas détecter ta psp (sinon sur ta psp fait "back" puis "toggle usb")
sur ton pc tu vas dans ta psp et tu recole les fichiers "vsh dic et front"
désactive l'usb.
sur ta psp fait "back" et "exit"
normalement ta psp devrais remarcher.
atteint entièrement ta psp (maintenir le bouton power pendant 10sec)
allume la en maintenant la gâchette R (tu devrais avor un menu)
branche un câble usb a ta psp et a ton pc
va dans "advenced" puis "toggle USB" (flash 0)
normalement ton pc vas détecter ta psp (sinon sur ta psp fait "back" puis "toggle usb")
sur ton pc tu vas dans ta psp et tu recole les fichiers "vsh dic et front"
désactive l'usb.
sur ta psp fait "back" et "exit"
normalement ta psp devrais remarcher.
Salim,je suis là! Je suis ici comme tu m'avait dit la dernière fois!! Alors?? C'est bon pour t'a PSP Salim?? Ton ami à reflacher t'a PSP?? C'est bon?? Ca donner quoi???
Ecoute, A tu essayer de "zaper" comme on dit quand t-il se met en "veille"??? Sinon si t'a un jeu dedant sur t'a PSP et ece que il fait un drôle de bruit?? Si oui sa ve dire que le disque marche bien mais si c'est pour le bouton "power" c'est qu'il y a un problème éléctronique! Je peut pas en dire plus, je suis pas bricoleur pour l'éléctronique!! Si tu veut qui marche t'a PSP,si t'a PSP est garantie, va voir ton vendeur qui te l'a répare...
je pense que c'est possible de réparer avec le dernier kit en recréant un ipl mais pas sur.
en plus si sa marche ,il risque d'avoir des problème(lecteur UMD mort/plus de wi-fi)
en plus si sa marche ,il risque d'avoir des problème(lecteur UMD mort/plus de wi-fi)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
dis nous comment tu a fait pour supprimer ces fichier,ça pourait nous aider (as tu utilise unlocker ?)
en faite je croi avoir appuyé sur select sans faire expré et g deregler un truc ,donc quand je branché ma psp dans mon pc sa n'affiché plus les dossier iso, musique, image......
sa n'affiché que les dossier front ,dic et vsh.g eu la mauvaise l'idée de formater et apré plus rien l'ecrabn été devenu tou noir mais le bouton power est allumer .
j'espere que t'a compris
sa n'affiché que les dossier front ,dic et vsh.g eu la mauvaise l'idée de formater et apré plus rien l'ecrabn été devenu tou noir mais le bouton power est allumer .
j'espere que t'a compris
Voilà se que j'ai trouver!!! Quand tu a brancher t'a PSP sur ton PC, je pence que tu a effacer les "Cookie" ses des dossiers important a ne pas toucher!!! et les dossier"Cookie" de la PSP c'est se qui'il y a exactement pareil dans les options de t'a PSP... Et je pence que tu a effacer les donners standar qui sont les "Cookie" et je crois pas que t'a fait gaffe au dossier "Cookie" standar qui sont sur t'a PSP... Voilà.
essaie un truc retire ta battrie.
met la .
rallume la en appuyant sur R.
essai de faire la manip dit plus haut
met la .
rallume la en appuyant sur R.
essai de faire la manip dit plus haut
Je pence avoir trouver le problème sur t'a PSP Salim, c'est que si l'écrant de t'a PSP est LCD, sa ve dire que l'écrant est fragile, donc je pence que t'a poser sans faire expret de l'eau ou des trace de dois mais les trace de dois c'est rare si sa marche plus.. sa dois etre l'eau qui a infiltrer le réseau electronique et qui a fais exploser les files du réseau electronique et sa dois etre sa que t'a PSP ne marche plus... Sinon tu peux toujours voir ton Mr qui t'a garentie sur t'a PSP...
normal que ta psp ne marche plus.
tu as supprimé les fichiers utiles au démarrage de la psp du flash0.(c'est comme si que je te coupe les jambes et que je te demande de battre le record du monde de 100M)
la garantie ne marchera plus car tu l'a flashé.
tu peut la réparer toi même en créant un kit despertar del cementario.
une question: comment as tu supprime les fichiers "vsh,dic et front"
je rappelle qu'il ne faut JAMAIS TOUCHER AUX FICHIERS DU FLASH 0
tu as supprimé les fichiers utiles au démarrage de la psp du flash0.(c'est comme si que je te coupe les jambes et que je te demande de battre le record du monde de 100M)
la garantie ne marchera plus car tu l'a flashé.
tu peut la réparer toi même en créant un kit despertar del cementario.
une question: comment as tu supprime les fichiers "vsh,dic et front"
je rappelle qu'il ne faut JAMAIS TOUCHER AUX FICHIERS DU FLASH 0
Je suis désolé remy554 mais Salim et Nico on raison. Si elle est flashé, sa ve dire que t'a PSP est foutu!!! Il ne faut jamais effacer les donner standar quand tu achete une PSP de n'importe quel version!!! Les donner standar ne peut pas s'éffacer,comment as-tu fait alors pour les effacer rapidement sans le messge d'érreur?? Normalement tu peut pas les effacer, c'est impossible!! Comment as-tu fait Salim alors pour les effacer????
PS: Je m'addresse à Salim qui va me répondre.
PS: Je m'addresse à Salim qui va me répondre.
ma psp sallume plus je sais pas c mon petit frere alors que jaitait dehors je sui revenu puis jai essayer de lallumer sa a pas marcher le bouton vert sallume mais pas la psp qellequin peut silvou plait
Bonjours j ai lu tous que vous avez ecrit moi j ai le meme probleme une question comme faire le reflash ??
répon stp???