- Ma psp ne s'allume plus
- Tv continental edison ne s'allume plus - Forum TV & Vidéo
- Freebox player ne s'allume plus voyant bleu ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Tv edenwood ne s'allume plus - Forum TV & Vidéo
- Ma tablette lenovo ne s'allume plus - Forum Téléphones & tablettes Android
- Ma freebox ne s'allume plus ✓ - Forum Freebox
19 réponses
Le problème porte sur une PSP Slim qui ne s'allume plus, alors que le bouton power reste lumineux et que la batterie ne se révèle pas suffisante même lors de la charge, empêchant tout démarrage. Plusieurs réponses évoquent des solutions pratiques: maintenir le bouton power puis accéder à un menu en appuyant sur L, utiliser le mode avancé et "toggle USB", ou tester un reflashing éventuel. Des avis ajoutent que certaines manipulations peuvent compromettre la garantie ou endommager des composants, et recommandent de vérifier la connectique et la batterie avant d'envisager une réparation en boutique ou via le vendeur.
atteint entièrement ta psp (maintenir le bouton power pendant 10sec)
allume la en maintenant la gâchette R (tu devrais avor un menu)
branche un câble usb a ta psp et a ton pc
va dans "advenced" puis "toggle USB" (flash 0)
normalement ton pc vas détecter ta psp (sinon sur ta psp fait "back" puis "toggle usb")
sur ton pc tu vas dans ta psp et tu recole les fichiers "vsh dic et front"
désactive l'usb.
sur ta psp fait "back" et "exit"
normalement ta psp devrais remarcher.
en plus si sa marche ,il risque d'avoir des problème(lecteur UMD mort/plus de wi-fi)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionsa n'affiché que les dossier front ,dic et vsh.g eu la mauvaise l'idée de formater et apré plus rien l'ecrabn été devenu tou noir mais le bouton power est allumer .
j'espere que t'a compris
tu as supprimé les fichiers utiles au démarrage de la psp du flash0.(c'est comme si que je te coupe les jambes et que je te demande de battre le record du monde de 100M)
la garantie ne marchera plus car tu l'a flashé.
tu peut la réparer toi même en créant un kit despertar del cementario.
une question: comment as tu supprime les fichiers "vsh,dic et front"
je rappelle qu'il ne faut JAMAIS TOUCHER AUX FICHIERS DU FLASH 0
PS: Je m'addresse à Salim qui va me répondre.
répon stp???