Ma psp ne s'allume plus

salim -  
 rayane -
j'ai un probleme,ma psp slim ne s'allume plus mais il y a le bouton power qui s'allume ; mais meme lorsque je l'a charge sans baterie elle ne veut pas s'allumer.
AIDER MOI SVP!!!!

19 réponses

nico 59 Messages postés 118 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36

on va essayer un truc:
atteint entièrement ta psp (maintenir le bouton power pendant 10sec)
allume la en maintenant la gâchette R (tu devrais avor un menu)
branche un câble usb a ta psp et a ton pc
va dans "advenced" puis "toggle USB" (flash 0)
normalement ton pc vas détecter ta psp (sinon sur ta psp fait "back" puis "toggle usb")
sur ton pc tu vas dans ta psp et tu recole les fichiers "vsh dic et front"
désactive l'usb.
sur ta psp fait "back" et "exit"

normalement ta psp devrais remarcher.
3
salim

j'ai essayé d'ouvrir avec R mé l'ecran reste noir
0
kevynleboss

ter sur
0
kevynleboss

li faut enlevais la baterri ou pas
répon stp???
0
patrick

salut nico je suis patrick et j' ai le meme probleme que toi j'ai toucher au flash0 de ma psp elle ne s'allume plus sauf le vert j'essai la gachette r mais r1 svt aidez moi
0
Dijjey Zikkiller

ta flashé 1e psp ac 1e carte mère inflashable ga!!!L est brickée!!!!
0
Speed-Air Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Salim,je suis là! Je suis ici comme tu m'avait dit la dernière fois!! Alors?? C'est bon pour t'a PSP Salim?? Ton ami à reflacher t'a PSP?? C'est bon?? Ca donner quoi???
2
salim

oui je l'ai reflashé et maintenant elle fonctionne comme avant :D.
Merci de tes réponses speed air
0
Speed-Air Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 > salim

De rien et puis c'est normal d'aider quelqun qui a un problème.
0
Svphelp

Comment la flasher ?
0
Speed-Air Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Ecoute, A tu essayer de "zaper" comme on dit quand t-il se met en "veille"??? Sinon si t'a un jeu dedant sur t'a PSP et ece que il fait un drôle de bruit?? Si oui sa ve dire que le disque marche bien mais si c'est pour le bouton "power" c'est qu'il y a un problème éléctronique! Je peut pas en dire plus, je suis pas bricoleur pour l'éléctronique!! Si tu veut qui marche t'a PSP,si t'a PSP est garantie, va voir ton vendeur qui te l'a répare...
1
salim

merci de ta réponse ,mais je n'est pas compris le sens de "zapper" .Et ma psp est encore garantie mais le probleme c'est qu'elle est flasher.
0
Speed-Air Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 > salim

"zaper" sa ve dire toucher le bouton de t'a PSP!!!
0
nico 59 Messages postés 118 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36

je pense que c'est possible de réparer avec le dernier kit en recréant un ipl mais pas sur.
en plus si sa marche ,il risque d'avoir des problème(lecteur UMD mort/plus de wi-fi)
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

dis nous comment tu a fait pour supprimer ces fichier,ça pourait nous aider (as tu utilise unlocker ?)
1

Oui tu a raIson Nico59, dit nous Salim comment tu as-fait pour les effacer??? Je peux peut-etre te donner une astuse...
0
salim > Speed-Air Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Un ami qui s'y connais en psp m'a dit qu'il fallait la reflasher pour que tes dossier flash0 revienne et t'a psp refonctionnera
0
salim

en faite je croi avoir appuyé sur select sans faire expré et g deregler un truc ,donc quand je branché ma psp dans mon pc sa n'affiché plus les dossier iso, musique, image......
sa n'affiché que les dossier front ,dic et vsh.g eu la mauvaise l'idée de formater et apré plus rien l'ecrabn été devenu tou noir mais le bouton power est allumer .
j'espere que t'a compris
0

Voilà se que j'ai trouver!!! Quand tu a brancher t'a PSP sur ton PC, je pence que tu a effacer les "Cookie" ses des dossiers important a ne pas toucher!!! et les dossier"Cookie" de la PSP c'est se qui'il y a exactement pareil dans les options de t'a PSP... Et je pence que tu a effacer les donners standar qui sont les "Cookie" et je crois pas que t'a fait gaffe au dossier "Cookie" standar qui sont sur t'a PSP... Voilà.
1
salim

et ya pa un moyen de la réparer ?

PS:j'ai encore les dossier vsh dic et front sur mon pc
0

Alors y a peut etre un moyen de le réparer le dossier flshé,va jeter un coup d'oeuil sur ton PC branche t'a PSP et dit moi tous se que tu vois!!!
0
salim > Speed-Air Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

quand je branche ma psp il n'ya rien qui se passe;je te rapele qui faut la mettre en mode usb pr que le pc detecte la psp
0

et toi es que tu pensse qu'il faut la reflasher pour que les dossier flashe 0 réaparraissent?
0

A mon avis,oui c'est obliger de toute façon si t'a PSP va reflasher...
0

ah ba il fait que tu la reflashe
1
salim

0

essaie un truc retire ta battrie.
met la .
rallume la en appuyant sur R.
essai de faire la manip dit plus haut
1
salim

nn ya rien
0
ze boze92

ma psp ne s'allume plus mais le power reste allumer pendan 14s
1
Sian391 Messages postés 87 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

tu as mis un custom frimware ??
c'est une quoi ???
0
charlie

ma psp ne s'allume plus pourquoi
0
Obsiper Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   112

cooooommeeeeeeeeeeennt jeee laaaaaaaaaaa reflaaaaaaaashe ?
0
Utilisateur anonyme

faut que tu charges ta psp
0
salim

aprés l'avoir charger je fais quoi?
0

Mais non!! C'est pas sa!!! Ca sera pareil si il charge!! Va voir ton Mr qui t'a garentie pour t'a PSP!!! Facile et tu paie même pas....
0
Utilisateur anonyme

T'essaies de la rallumer
0
salim

j'ai essayé ça ne marche pas
0

Je pence avoir trouver le problème sur t'a PSP Salim, c'est que si l'écrant de t'a PSP est LCD, sa ve dire que l'écrant est fragile, donc je pence que t'a poser sans faire expret de l'eau ou des trace de dois mais les trace de dois c'est rare si sa marche plus.. sa dois etre l'eau qui a infiltrer le réseau electronique et qui a fais exploser les files du réseau electronique et sa dois etre sa que t'a PSP ne marche plus... Sinon tu peux toujours voir ton Mr qui t'a garentie sur t'a PSP...
0

je n'ai pas mis de l'eau sur ma psp en faite je crois qu'elle ne marche plus pcke j'ai supprimé les dossier vsh,dic et front de ma psp ;elle est encore garantie mais elle est flasher!
0
remy554 > salim

on s'en fou qu'elle est flasher.tu va la rendre au magasin puisqu'elle est garantie
0
salim > remy554

tu ne sais pas que flasher est illicite?
0

normal que ta psp ne marche plus.
tu as supprimé les fichiers utiles au démarrage de la psp du flash0.(c'est comme si que je te coupe les jambes et que je te demande de battre le record du monde de 100M)
la garantie ne marchera plus car tu l'a flashé.
tu peut la réparer toi même en créant un kit despertar del cementario.

une question: comment as tu supprime les fichiers "vsh,dic et front"
je rappelle qu'il ne faut JAMAIS TOUCHER AUX FICHIERS DU FLASH 0
0
salim

ook et c tro long a expliquer (pk g supprimer les fichier)
0
salim > salim

nico59,tu c créer un kit... ?
0

Je suis désolé remy554 mais Salim et Nico on raison. Si elle est flashé, sa ve dire que t'a PSP est foutu!!! Il ne faut jamais effacer les donner standar quand tu achete une PSP de n'importe quel version!!! Les donner standar ne peut pas s'éffacer,comment as-tu fait alors pour les effacer rapidement sans le messge d'érreur?? Normalement tu peut pas les effacer, c'est impossible!! Comment as-tu fait Salim alors pour les effacer????

PS: Je m'addresse à Salim qui va me répondre.
0

...
0
salim

si on pe c une troooo longue histoire
0

Ton père c'est faire?? Il si connais alors???
0

nn mon pere c un bledard mdrrr
0

bon ba il faut que tu la flashe avec un kit pandora + memory stick magic.
0

maintenant tu peut mettre le sujet en résolu
0
salim

je me rappele plus du mot de passe
bref c pas grave
0
mehdi

ma psp sallume plus je sais pas c mon petit frere alors que jaitait dehors je sui revenu puis jai essayer de lallumer sa a pas marcher le bouton vert sallume mais pas la psp qellequin peut silvou plait
0
Daniel133 Messages postés 154 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjours j ai lu tous que vous avez ecrit moi j ai le meme probleme une question comme faire le reflash ??
0
tigrou6

bonjour ma psp nest pas tomber et elle nest plus garanti jai racheter une batteri sa marcher jusqua quel se vide de sa batteri est apre plus rien aider moi svp
0
goku

Bonjour,ma psp ne lisait plus mes jeux de psp donc je l'ai démonter et maintenent elle ne s'allume plus. Aidez moi svp .
0
goku

répondez vite svp c'est urgent !
0
goku

non en fait elle est complétement cassé salut
0