Erreur!!!urgent!!
Résolu
Profil bloqué
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour,
je suis sous vista et des ke je l allume ya une fenetre ki s ouvre en me disan: impossible de charger le fichier ou l assembly content,version 2.4.5106.2815, culture=neutral,publickeytoken=null ou une de ses dependance le fichier specifie et introuvable!!!de plus kan je lance c cleaner la fenetre s ouvre et repar ensuite g installer avast mai g pa d icone en bas g meme fai reparer et redemarer mais rien ni fai merci de me repondre o plu vite
je suis sous vista et des ke je l allume ya une fenetre ki s ouvre en me disan: impossible de charger le fichier ou l assembly content,version 2.4.5106.2815, culture=neutral,publickeytoken=null ou une de ses dependance le fichier specifie et introuvable!!!de plus kan je lance c cleaner la fenetre s ouvre et repar ensuite g installer avast mai g pa d icone en bas g meme fai reparer et redemarer mais rien ni fai merci de me repondre o plu vite
A voir également:
- Erreur!!!urgent!!
- Erreur t32 ✓ - Forum Livebox
- Erreur 3000 france tv - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Erreur 0x80070643 Windows 10 : comment résoudre le problème de la mise à jour KB5001716 - Accueil - Windows
- Une erreur s'est produite instagram ✓ - Forum Instagram
11 réponses
bon alor des que j allume mon ordi j ai une fenetre qui me dit:
impossible de charger le fichier ou l assembly
content,version2.4.5106.2815,culture=neutral,publickeytoken=null ou une de ses dependance
le fichier specifie est introuvable
voila
ensuite j ai installer avast mais mon icone et pas en bas j ai fait reparer mais pareil
et esuite
des que j ai installer c cleaner je le met la fenetre s ouvre et disparai comment faire pour tou sa merci!!!
impossible de charger le fichier ou l assembly
content,version2.4.5106.2815,culture=neutral,publickeytoken=null ou une de ses dependance
le fichier specifie est introuvable
voila
ensuite j ai installer avast mais mon icone et pas en bas j ai fait reparer mais pareil
et esuite
des que j ai installer c cleaner je le met la fenetre s ouvre et disparai comment faire pour tou sa merci!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
pas de panique, inutile de t'énerver ;-)
▶ Télécharge hijackthis
▶ Tout est expliqué sur mon site web pour l'installer et l'utiliser correctement.
▶ Poste le rapport obtenu dans le bloc note dans ta prochaine réponse.
Comment copier/coller le rapport :
▶ Quand tu as le rapport à l écran, tu fais ctrl A pour "sélectionner tout" puis ctrl C pour "copier".
▶ ensuite tu viens sur le forum pour me répondre et tu fais ctrl V pour "coller" le rapport.
pas de panique, inutile de t'énerver ;-)
▶ Télécharge hijackthis
▶ Tout est expliqué sur mon site web pour l'installer et l'utiliser correctement.
▶ Poste le rapport obtenu dans le bloc note dans ta prochaine réponse.
Comment copier/coller le rapport :
▶ Quand tu as le rapport à l écran, tu fais ctrl A pour "sélectionner tout" puis ctrl C pour "copier".
▶ ensuite tu viens sur le forum pour me répondre et tu fais ctrl V pour "coller" le rapport.