Conflit au niveau du carte réseau 1394
bazzouz
Messages postés
442
Statut
Membre
-
bazzouz Messages postés 442 Statut Membre -
bazzouz Messages postés 442 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un hp pavillon dv 6700ef,j'ai passé du vista au xp, tout marche convenablement sauf la carte réseau, j'ai des point d'exclamations au niveau des lignes suivantes :
carte réseau 1394
et
nvidia nforce networking controller
j'ai posé mon problème dans le forum de tout les drivers .com, ils m'ont conseillé d'installer une upgrade du bios,
j'ai essayé tout les upgrades figuré dans le site de hp mais les point d'exclamation persiste. :(
Merci de m'aider
J'ai un hp pavillon dv 6700ef,j'ai passé du vista au xp, tout marche convenablement sauf la carte réseau, j'ai des point d'exclamations au niveau des lignes suivantes :
carte réseau 1394
et
nvidia nforce networking controller
j'ai posé mon problème dans le forum de tout les drivers .com, ils m'ont conseillé d'installer une upgrade du bios,
j'ai essayé tout les upgrades figuré dans le site de hp mais les point d'exclamation persiste. :(
Merci de m'aider
A voir également:
- Conflit au niveau du carte réseau 1394
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Changer carte graphique - Guide
13 réponses
XP c'est de la merde !!!
Réinstalles le nForce de ta carte mère et ça devrai aller ;)
Et Marvell aussi :)
Réinstalles le nForce de ta carte mère et ça devrai aller ;)
Et Marvell aussi :)
de méloire carte réseau 1394 n'est pasu ne réel carte réseau, il me semble qu'elle sert de port echanger des données avec un camscope ou qqch comme ca, j'espere ne pas dire de bétise.
Ce qui est plus problématique, c'est le point d'exclamation sur nvidia nforce networking controller
J'ai envie de dire qu'il faut desinstaller les pilotes actuelles pour en mettre des plus recent, mais je pense que tu l'a deja fait.
Ce qui est plus problématique, c'est le point d'exclamation sur nvidia nforce networking controller
J'ai envie de dire qu'il faut desinstaller les pilotes actuelles pour en mettre des plus recent, mais je pense que tu l'a deja fait.
Je vous remercie pour les réponse
Pour nvidia nforce, j'ai installé un pilote plus récent, mais sans résultat
Pour nvidia nforce, j'ai installé un pilote plus récent, mais sans résultat
Mais ça te pose quel problème ?
Pas de réseau internet ?
:s c'est bien beau de dire un truc comme ça mais si ça te gênes en rien pourquoi le dire ? ^^
Pas de réseau internet ?
:s c'est bien beau de dire un truc comme ça mais si ça te gênes en rien pourquoi le dire ? ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui pas de réseau internet, la connexion que j'ai n'admet pas de connexion wifi, il faut résoudre le problème du carte réseau pour pouvoir se connecter par un cable réseau
Tu as une clé usb wifi ? carte wifi ?
Non parce que connecté un pc en wifi faut bien un récepteur xD
Non parce que connecté un pc en wifi faut bien un récepteur xD
ce que j'ai voulu dire c'est que le routeur que j'ai n'est pas wifi, sinon j'aurais pu me connecté car le driver du wirless marche bien
Non tu m'as pas bien saisie, mon routeur ne fait pas wifi, alors je doit me connecter par un cable réseau, mais j'avais des conflits un niveau de ma carte réseau. Donc, c'est impossible de se connecter à ce routeur sans la résolution des conflits du carte réseau...
salut et je vous remercie pour l'aide
j'ai essayé avec les 2 LIENS que vous m'avez donné, mais sans résultat, une #2 apparait et une point d'exclamation .
j'ai essayé avec les 2 LIENS que vous m'avez donné, mais sans résultat, une #2 apparait et une point d'exclamation .
prend ce driver NVIDIA MCP65 Chipset Driver (include chipset\lan driver)
O.S. : Windows XP ici :https://www.gigabyte.com/fr/Support/Motherboard/Driver_Model.Aspx?ProductID=2588
dans Chipset / LAN
O.S. : Windows XP ici :https://www.gigabyte.com/fr/Support/Motherboard/Driver_Model.Aspx?ProductID=2588
dans Chipset / LAN