Comment installer un logiciel en format ISO

Résolu/Fermé
lil@ Messages postés 195 Date d'inscription dimanche 24 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2014 - 13 févr. 2009 à 15:45
lil@ Messages postés 195 Date d'inscription dimanche 24 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2014 - 13 févr. 2009 à 18:28
Bonjour,
Je fais mes études par correspondance et je peux télécharger Access sur la plateforme de téléchargement mis à ma disposition par mon établissement. J'ai pu télécharger ce logiciel dans un dossier, mais le problème c'est que je n'arrive pas à l'installer. Le technicien m'a conseillé d'installer CDBurnerXP, car les logiciels téléchargés ssont en format ISO et sont directement à graver sur CD. Il semblerait en effet que mon logiciel de gravure soit mal installé. J'ai donc télécharger CDBurnerXP: le fichier Access 2007 est alors converti en image ISO, mais le problème est que lorsque je clique sur l'icône, on me demande soit de le graver sur un CD, soit de le convertir en ISO. Moi, ce que je veux c'est Access et je n'arrive jamais à exécuter l'installation.
Je vous donne un lien pour voir l'impression écran.

Pouvez vous m'aider SVP. C'est important, ce sont pour mes études et il n'y a personne pour m'expliquer la procédure... :'(

https://www.casimages.com/i/090213034652221770.jpg.html
A voir également:

3 réponses

mickael19100 Messages postés 2531 Date d'inscription dimanche 4 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2010 694
Modifié par Jeff le 19/02/2013 à 16:29
bonjour
le fichier iso est un fichier image du CD.Donc il te faut le graver sur un CD avec Néro par exemple,choix creer un fichier image et ensuite tu installes ton cd comme un Cd normal.
@@@
5
Si j'ai bien compris ton fichier est bien en .iso mais tu n'arrives pas à le lire ?
Si c est le cas utilise deamon tools.
Tu peux le télécharger sur la page suivante :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/5693-cdburnerxp/

Deamon tools va te permettre d'émuler ton CD et d'installer ton Access.

J'espère avoir résolu ton problème
0
lil@ Messages postés 195 Date d'inscription dimanche 24 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2014 10
13 févr. 2009 à 18:28
Merciiii!!! J'ai gravé un CD, puis je l'ai relancé et j'ai enfin pu installer Access. Je ne savais pas qu'un fichier ISO devait être graver avant sur un CD. Il pourrait tout de même l'expliquer sur leur plateforme de téléchargement. J'ai jamais rencontré ce type de fichier et j'étais loin de penser qu'il fallait procéder ainsi...Merci pour votre aide ela et mickael19100 :D ;D
0