Porter plainte contre un Jeu Online

valteras - 13 févr. 2009 à 11:05
 fil de put - 15 août 2010 à 20:00
Bonjour à tous,

je vous résume brièvement ce qui m'arrive:

je joue à un jeu online qui demande un abonnement mensuel.

Je me suis fais piraté mon compte c'est à dire que le petit malin a:

- changé mon mot de passe
- changé mon adresse mail de contact
- transféré mon personnage sur un serveur allemand (ce qui a entrainé également la perte de nombreux objets de valeurs)

Je suis entré en relation par amil avec la société qui édite le jeu.

Ils ont réagit rapidement et m'ont redonné accès à mon interface de gestion de compte en réinitialisant mon mot de passe.

J'ai donc de nouvau accès au jeu mais par contre il n'ont rien fait quand au transfert de mon personnage.
Je ne parle pas allemand et je souhaite revenir sur le serveur français où tous mes amis jouent.

Je ne peux donc jouer "en théorie" c'està dire que je peux accèder au jeu, mais sur un serveur allemand donc en pratique c'est injouable.

Sachant que le transfert de personnage d'un serveur à l'autre n'est réalisable qu'une seule fois je ne peux plus le faire par moi même (le pirate l'ayant déja fait).

J'ai donc recontacté la société qui developpe le jeu et la ils me réponse qu'il travail à l'affaire... cela fait donc 3 semaines que je n'ai plus aucune nouvelle et qu'ils ne répondent plus à mes mails. Je paye donc mon abonnement pour rien. (j'ai payé 6 mois d'abonnement pour bénéficier d'un tarif un peu plus avantageux).

merci de me dire quoi faire.
A voir également:

3 réponses

BOTANIQUEMAN Messages postés 987 Date d'inscription jeudi 12 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2009 150
13 févr. 2009 à 11:08
lu renvoie leur un mail avec tout les preuve et dans leur langue tu na que te servir du traducteur google:

https://translate.google.com/


sinon je ne cest pas se que tu peut faire de plus.........
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valteras Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 13 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2009
13 févr. 2009 à 12:20
mis ils ont déja tout ca ne ferais rien avancer du tout.

c'est avec eux que je communique ils sont deja tout les mails (et je les écrit en francais et en anglais à destinations de 2 de leurs adresses différentes de service clientèle)
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c est moi qui a pirate ton comtpe
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