Porter plainte contre un Jeu Online
valteras
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fil de put -
fil de put -
Bonjour à tous,
je vous résume brièvement ce qui m'arrive:
je joue à un jeu online qui demande un abonnement mensuel.
Je me suis fais piraté mon compte c'est à dire que le petit malin a:
- changé mon mot de passe
- changé mon adresse mail de contact
- transféré mon personnage sur un serveur allemand (ce qui a entrainé également la perte de nombreux objets de valeurs)
Je suis entré en relation par amil avec la société qui édite le jeu.
Ils ont réagit rapidement et m'ont redonné accès à mon interface de gestion de compte en réinitialisant mon mot de passe.
J'ai donc de nouvau accès au jeu mais par contre il n'ont rien fait quand au transfert de mon personnage.
Je ne parle pas allemand et je souhaite revenir sur le serveur français où tous mes amis jouent.
Je ne peux donc jouer "en théorie" c'està dire que je peux accèder au jeu, mais sur un serveur allemand donc en pratique c'est injouable.
Sachant que le transfert de personnage d'un serveur à l'autre n'est réalisable qu'une seule fois je ne peux plus le faire par moi même (le pirate l'ayant déja fait).
J'ai donc recontacté la société qui developpe le jeu et la ils me réponse qu'il travail à l'affaire... cela fait donc 3 semaines que je n'ai plus aucune nouvelle et qu'ils ne répondent plus à mes mails. Je paye donc mon abonnement pour rien. (j'ai payé 6 mois d'abonnement pour bénéficier d'un tarif un peu plus avantageux).
merci de me dire quoi faire.
je vous résume brièvement ce qui m'arrive:
je joue à un jeu online qui demande un abonnement mensuel.
Je me suis fais piraté mon compte c'est à dire que le petit malin a:
- changé mon mot de passe
- changé mon adresse mail de contact
- transféré mon personnage sur un serveur allemand (ce qui a entrainé également la perte de nombreux objets de valeurs)
Je suis entré en relation par amil avec la société qui édite le jeu.
Ils ont réagit rapidement et m'ont redonné accès à mon interface de gestion de compte en réinitialisant mon mot de passe.
J'ai donc de nouvau accès au jeu mais par contre il n'ont rien fait quand au transfert de mon personnage.
Je ne parle pas allemand et je souhaite revenir sur le serveur français où tous mes amis jouent.
Je ne peux donc jouer "en théorie" c'està dire que je peux accèder au jeu, mais sur un serveur allemand donc en pratique c'est injouable.
Sachant que le transfert de personnage d'un serveur à l'autre n'est réalisable qu'une seule fois je ne peux plus le faire par moi même (le pirate l'ayant déja fait).
J'ai donc recontacté la société qui developpe le jeu et la ils me réponse qu'il travail à l'affaire... cela fait donc 3 semaines que je n'ai plus aucune nouvelle et qu'ils ne répondent plus à mes mails. Je paye donc mon abonnement pour rien. (j'ai payé 6 mois d'abonnement pour bénéficier d'un tarif un peu plus avantageux).
merci de me dire quoi faire.
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3 réponses
lu renvoie leur un mail avec tout les preuve et dans leur langue tu na que te servir du traducteur google:
https://translate.google.com/
sinon je ne cest pas se que tu peut faire de plus.........
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