Dell optilex gx520
vision1
Messages postés
13
Statut
Membre
-
Flo -
Flo -
Bonjour,
j'ai un probleme depuis hier avec mon pc dell optilex gx 520.au fait quand je l'allume il démarre mais ren ne s'affiche à l'écran et la couleur du bouton power est orange.j'ai changer mémoire.cpu,bloc d'alimentation mais aucun résultat.
svp aidez moi
j'ai un probleme depuis hier avec mon pc dell optilex gx 520.au fait quand je l'allume il démarre mais ren ne s'affiche à l'écran et la couleur du bouton power est orange.j'ai changer mémoire.cpu,bloc d'alimentation mais aucun résultat.
svp aidez moi
A voir également:
- Dell optilex gx520
- Clavier verrouillé dell - Guide
- Entering power save mode dell écran - Forum Ecran
- Clavier dell bloqué cadenas 9 - Forum Windows
- Restaurer pc dell usine sans cd - Guide
- Entrée en economiser puissance dell - Forum Ecran
1 réponse
Bonjour,
En général (avis perso), il est assez rare que ce soit les éléments tels que RAM, CPU. Le plus souvent pour ce genre de symptômes, c'est plutôt la prise d'alimentation secteur qui a du jeux ou est cassée, ou la carte mère.
Si tu le désires, je pourrai t’indiquer (en MP car il me semble que je n’ai pas le droit de faire de la publicité) les coordonnées d’une société qui te diagnostiquera ton problème gratuitement.
A bientôt,
En général (avis perso), il est assez rare que ce soit les éléments tels que RAM, CPU. Le plus souvent pour ce genre de symptômes, c'est plutôt la prise d'alimentation secteur qui a du jeux ou est cassée, ou la carte mère.
Si tu le désires, je pourrai t’indiquer (en MP car il me semble que je n’ai pas le droit de faire de la publicité) les coordonnées d’une société qui te diagnostiquera ton problème gratuitement.
A bientôt,
vision1
Messages postés
13
Statut
Membre
1
slt cela me fera beaucoup plaisir si tu m'aidais à trouver une solution à mon probleme
Flo
Ta led est orange verdatre? si c'est le cas c'est normal, verifie que tu n'a pas brancher de clef usb ou autre et l'ordre du bios car si ton pc boot en priorité sur une clef usb et que tu a une clef avec un iso de jeu dedans ton pc va planter et c'est l'écran noire