Mysql error
CrumDubh
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Victoria2009 Messages postés 32 Statut Membre -
Victoria2009 Messages postés 32 Statut Membre -
Bonjour,
Premièrement, je dois dire que je suis tout nouveau sur Linux. (Ubuntu)
Je comprend bien le fonctionnement, mais ce serait bien gentil d'être le plus précis possible.
Alors voilà mon problème. (J'ai mis en gras les mots que je croiais qui pourraient être important.)
J'essai de faire fonctionner un serveur d'un jeu, sur une version SQL. J'ai déja configuré quelques serveurs de ce genre en XML et sur windows. Lors du lancement du programe dans le terminal(en C++, que j'ai moi même compilé sous Linux suivant quelques tutorials, mais le problème pourrais aussi être la), donc, lors du lancement du programme dans le terminal, je recois cette erreur:
Quelqu'un sais ce que je peux faire avec ca??
Merci :)
Premièrement, je dois dire que je suis tout nouveau sur Linux. (Ubuntu)
Je comprend bien le fonctionnement, mais ce serait bien gentil d'être le plus précis possible.
Alors voilà mon problème. (J'ai mis en gras les mots que je croiais qui pourraient être important.)
J'essai de faire fonctionner un serveur d'un jeu, sur une version SQL. J'ai déja configuré quelques serveurs de ce genre en XML et sur windows. Lors du lancement du programe dans le terminal(en C++, que j'ai moi même compilé sous Linux suivant quelques tutorials, mais le problème pourrais aussi être la), donc, lors du lancement du programme dans le terminal, je recois cette erreur:
>> Starting SQL connection Failed connecting to database. MYSQL ERROR: Access denied for user 'root'@'localhost' (using password: NO) > ERROR: Couldn't estabilish connection to SQL database!
Quelqu'un sais ce que je peux faire avec ca??
Merci :)
A voir également:
- Mysql error
- Mysql community download - Télécharger - Bases de données
- Fan error lenovo - Forum Refroidissement
- Eespt technical error ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
- Mysql error 2002 ✓ - Forum Linux / Unix
- Pour ceux qui ont "LENOVO fan error au démarrage" - Forum PC portable
2 réponses
apparement l application essay d entrer sur le Mysql sans password . voire dans la config du jeu , metter le nom du database le host le username et le pass du database , .
puis verifier ca avec mysql -u root (nom_du_databse) -p
entrer le mot de pass ,
sql>
puis ressayer de redemarrer l application
Voila
Victoria
puis verifier ca avec mysql -u root (nom_du_databse) -p
entrer le mot de pass ,
sql>
puis ressayer de redemarrer l application
Voila
Victoria