Problème avec $_POST[$var] et $var avec espac
julianju
-
julianju -
julianju -
Bonjour,
Voici mon problème en PHP:
Je veux tester mon $_POST[$var] ainsi:
Cela marche parfaitement sauf lorsque ma variable $var possède des espaces (plusieurs mots).
Comment faire pour que cela marche même si ma variable possède des espaces svp?
Voici mon problème en PHP:
Je veux tester mon $_POST[$var] ainsi:
if (isset($_POST[$var]))
Cela marche parfaitement sauf lorsque ma variable $var possède des espaces (plusieurs mots).
Comment faire pour que cela marche même si ma variable possède des espaces svp?
A voir également:
- Problème avec $_POST[$var] et $var avec espac
- Var matin gratuit - Télécharger - Médias et Actualité
- Indicatif var - Guide
- Tapez cette phrase, en respectant bien les espaces et la ponctuation. - Guide
- On vous a donné accès à un fichier rapport. il est partagé avec plusieurs personnes sur cet espace pix cloud. répondez aux questions - Forum Cloud
- En informatique, les informations sont codées par des 0 et des 1, appelés bits. un bit correspond à un espace mémoire. parmi les séquences ci-dessous, lesquelles occupent le moins d'espace en mémoire ? - Forum Programmation
2 réponses
je ne pense pas que ce soit possible, mais au pire tu peux remplacer les espaces pour le test avec isset et les remettre pour la suite ou tu fais une variable que tu n'utilise que pour le test :
$var_if = str_replace(" ", "_", $var)
if (isset($_POST[$var_if])){
Tout d'abord merci SONIK21 pour ta réponse rapide!
Mon problème est que dans cette variable, je mets des données de ma base sql. Ces données sont écrites avec des espaces et je veux les conserver, ne serait-ce que pour l'esthétisme lorsque je les affiche par la fonction echo.
Ma question est en gros: comment faire pour que cela marche malgré les espaces?
Mon problème est que dans cette variable, je mets des données de ma base sql. Ces données sont écrites avec des espaces et je veux les conserver, ne serait-ce que pour l'esthétisme lorsque je les affiche par la fonction echo.
Ma question est en gros: comment faire pour que cela marche malgré les espaces?
Merci!
Mille merci Sonik21 :)