780g puis 8400gs et la ca clignote
bouyouman
-
bouyouman -
bouyouman -
Bonjour,
voila je dispose d'une carte mere 780g(Gigabyte GA-MA78GM-S2H ) - Micro ATX
avec un athlon64 x2 5000+ je men sert comme htpc
g voulu mettre une nvidia 8400gs 256 mo comme carte graphique en remplacement de l'igp 780g (Radeon HD 3200 enfin ca en a que le nom)
j'ai donc desintaller le pilote ati ensuite fait le menage avec ccleaner j'ai biensur redemare
puis g installer la 8400gs avec les dernier pilote nvidia
j'utilise un tv lcd 1080*768 hd ready donc j'ai regler l'affichage a la resolution de l'ecran
et la c le drame l'affichage clignote (ecran noir) des qu un fenetre souvre et lorsque je lance un film la sa clignote encore plus vite
j'ai lancer vista media center et la sa fonctionne tres bien je pe regarder les film lorsque je retourne sur le bureaux ca reclignote a chaque action
est ce que quelqu'un a une idée du probléme et si possible une solution
merci
voila je dispose d'une carte mere 780g(Gigabyte GA-MA78GM-S2H ) - Micro ATX
avec un athlon64 x2 5000+ je men sert comme htpc
g voulu mettre une nvidia 8400gs 256 mo comme carte graphique en remplacement de l'igp 780g (Radeon HD 3200 enfin ca en a que le nom)
j'ai donc desintaller le pilote ati ensuite fait le menage avec ccleaner j'ai biensur redemare
puis g installer la 8400gs avec les dernier pilote nvidia
j'utilise un tv lcd 1080*768 hd ready donc j'ai regler l'affichage a la resolution de l'ecran
et la c le drame l'affichage clignote (ecran noir) des qu un fenetre souvre et lorsque je lance un film la sa clignote encore plus vite
j'ai lancer vista media center et la sa fonctionne tres bien je pe regarder les film lorsque je retourne sur le bureaux ca reclignote a chaque action
est ce que quelqu'un a une idée du probléme et si possible une solution
merci
A voir également:
- 780g puis 8400gs et la ca clignote
- Telecommande free clignote rouge - Forum Matériel & Système
- Manette ps3 clignote rouge - Forum PS3
- Mon imprimante hp clignote et n'imprime plus - Forum Imprimante
- Freeplug clignote vert - Forum Freebox
- Pourquoi la télécommande free clignote rouge - Forum Réseaux sociaux