Pb age of empire gamespy!!!
Fermé
SB
-
11 févr. 2009 à 23:07
Newguy Messages postés 11 Date d'inscription samedi 18 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2009 - 19 avril 2009 à 16:07
Newguy Messages postés 11 Date d'inscription samedi 18 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2009 - 19 avril 2009 à 16:07
A voir également:
- Pb age of empire gamespy!!!
- Forge of empire connexion - Télécharger - Stratégie
- Gta age ✓ - Forum Jeux vidéo
- Fitness park age minimum - Forum Loisirs / Divertissements
- Telecharger age of mythology - Télécharger - Stratégie
- J'ai 12 et demi est ce que je peux jouer a GTA V - Forum Jeux vidéo
10 réponses
Bonjour a tous,
j'ai le même problème pourtant j'ai bien configurer le routeur de ma livebox ( inventel ) et le par-feu de windows.
Si vous pouviez m'aider.
merci beaucoup
j'ai le même problème pourtant j'ai bien configurer le routeur de ma livebox ( inventel ) et le par-feu de windows.
Si vous pouviez m'aider.
merci beaucoup
Newguy
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
19 avril 2009
19 avril 2009 à 15:20
19 avril 2009 à 15:20
Bonjour,
Je pense que pour vos problèmes respectifs, cela vient de vos pares-feu... en effet, certains doivent êtres temporairement bloqués pour que le jeu marche... Evidemment, je ne le vous conseille pas vu les risques qu'encourent vos ordinateurs... mais c'est là la source du problème.
Bonne continuation.
Je pense que pour vos problèmes respectifs, cela vient de vos pares-feu... en effet, certains doivent êtres temporairement bloqués pour que le jeu marche... Evidemment, je ne le vous conseille pas vu les risques qu'encourent vos ordinateurs... mais c'est là la source du problème.
Bonne continuation.
Merci,
Je sais au a peut près d'ou viens le problème maintenant, mais pourrtant j'ai suivis plusieurs tuto qui disent d'ouvirent certain port de la livebox pour justement plus avoir de probleme avec les par-feu.
Comment faire pour plus avoir ce probleme ?
Je sais au a peut près d'ou viens le problème maintenant, mais pourrtant j'ai suivis plusieurs tuto qui disent d'ouvirent certain port de la livebox pour justement plus avoir de probleme avec les par-feu.
Comment faire pour plus avoir ce probleme ?
Newguy
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
19 avril 2009
19 avril 2009 à 15:33
19 avril 2009 à 15:33
Et bien, je pense que tu pourrais changer de pare-feu. Ou alors passer par une autre plate-forme que gamespy.
A toi de voir.
Bon jeu
A toi de voir.
Bon jeu
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Comment changer de par-feu puisque c'est celui de ma Livebox ???
Et changer de plate-forme je sais pas si sa va changer grand chose puisque même a partir du jeux en entrant les adresse IP des partis sa marche pas. :( merci
Et changer de plate-forme je sais pas si sa va changer grand chose puisque même a partir du jeux en entrant les adresse IP des partis sa marche pas. :( merci
Newguy
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
19 avril 2009
19 avril 2009 à 15:40
19 avril 2009 à 15:40
Tu peux télécharger un autre pare-feu... (gratuit ou payant) et l'installer.
Mais peut être le problème vient-il d'autre part... (Je n'ai pas forcement raison.)
Mais peut être le problème vient-il d'autre part... (Je n'ai pas forcement raison.)
Ok Ok, je vais essayer merci. Est t'il possible que le probleme vienne de mon anti-virus ( Avast ) ???
Newguy
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
19 avril 2009
19 avril 2009 à 16:05
19 avril 2009 à 16:05
et bien, comment dire, avast n'est pas le meilleur anti-virus, il est un peu paranoîaque! Mais demande conseil dans une autre rubrique... Voilà.
Newguy
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
19 avril 2009
19 avril 2009 à 16:07
19 avril 2009 à 16:07
Mais je t'en pris, on est ici pour ça...
Bonne continuation
Bonne continuation