A voir également:
- Aide choix de jeu
- Liste déroulante de choix excel - Guide
- 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- Jeu java - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeu zuma - Télécharger - Jeux vidéo
18 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
mouais moi persso je n'aime pas trop j'ai rambow six 3 et le fait que tu te prend une balle tu est mort fais réaliste mais sa saoul
Non, rainbow six vegas 2*
oui c'est peut être chiant mais c'est réaliste quoi, c'est pas comme un COD ou encore battlefield
oui c'est peut être chiant mais c'est réaliste quoi, c'est pas comme un COD ou encore battlefield
par cod tu dis cal of duty???cal of duty c'est réaliste battlefield connais pas bon ok il faut dire que le systèmes des trousse de soin il n'avait pas sa pendant la guerre mais au moins quand tu et quasi mort a la fin de la mission tu n'est pas obligé de la recommencer
PS rainbow six vegas 2 c'est sur la 360 lui il demande des jeu sur l'ancienne
PS rainbow six vegas 2 c'est sur la 360 lui il demande des jeu sur l'ancienne
Non COD n'est pas aussi réaliste que rainbow six vegas 2, je sais pas si tu y a déjà jouer (rsv2) mais y a vraiment une vrais différence
Moi je trouve que COD est beaucoup mieux car, même s'il n'est pas aussi réaliste que RSV2, avec ce jeux on plonge au cœur de la 2eme guerre mondiale entouré de soldats qui vous crient dessus ALLEZZZZZZZZZZZZZ avec plein de boue et de pluie partout, à l'ancienne quoi!!! C'est tout de même mieux que d'être avec une "petite" équipe type SWAT américaine que vous dirigerez en plein coeur de Las Vegas, je trouve pas que cette ville représente vraiment la guerre (au contraire même) alors que si je vous dit STALINGRAD ou BERLIN, là on voit bien la différence.
Eh puis, de toute manière, RSV2 ne ressemble pas vraiment à Halo car il est beaucoup plus stratégique, je crois.
Eh puis, de toute manière, RSV2 ne ressemble pas vraiment à Halo car il est beaucoup plus stratégique, je crois.
oui après c'est sur si vous voulez des jeux de guerre beaucoup plus ancien faut pas prendre rsv2, sa dépend des gout en oubliant pas la différence de réalisme qu'il y a
ce que j'aime dans halo c que ya du monde a butter et j'aime bien l'environement fantastique des maps comme autre jeu j'aime max payne meme si c trop court mais les truc du style splinter cell ou il faut aller doucement et tout sa j'aime pas
vous avez pa autre chose comme jeu
vous avez pa autre chose comme jeu
Pour moi gitix, Splinter Cell est aussi bien que Halo, c'est sur, paske quand le personnage marche doucement derrière un garde, on a une espèce d'angoisse qui vient et c'est génial, par contre, ski est moins bien, c le fait d'assommer ou de tuer des gardes en leur écorchent la tête (sa c'est quand même violent mais c'est le principe du jeu, c'est pas grave, c kun jeu). Et puis, dans ce jeu, on peut courir aussi.
Donc, faut pas croire que Splinter Cell c'est nul, et mois j'aime assez. Ce serait même le jeu que je te conseillerais sur XBox et qui m'était pas venu à l'esprit.
Donc, faut pas croire que Splinter Cell c'est nul, et mois j'aime assez. Ce serait même le jeu que je te conseillerais sur XBox et qui m'était pas venu à l'esprit.
moi je n'aime pas trop car moi j'aime que les jeu de bourrin ou il faut foncer dans le tas et splinter cell il faut être discret donc il n'est pas pour moi
J'ai trouvé ce jeu qui ressemble beaucoup à Halo mais qui n'est pas été aussi connu que lui : https://www.gamekult.com/actualite.html .
Il n'est disponible que sur PC et Playstation 2 par contre .
Il n'est disponible que sur PC et Playstation 2 par contre .