Soucis avec antenne connexion Wireless LAN

Fermé
Sandriinee Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2009 - 11 févr. 2009 à 22:04
 Utilisateur anonyme - 11 févr. 2009 à 22:55
Bonjour,
alors voila je viens de m'acheter un ordinateur Hp pavillon SLIMLINE s3715fr tout fonctionne correctement sauf la connexion internet. J'ai actuellement une connexion livebox chez orange et donc mon nouvel ordinateur muni de cette antenne Wireless LAN ne semble pas detecter la connexion alors j'aimerais savoir si possible quelle est la démarche à suivre pour avoir enfin internet avec ce type de matériel! Aucunes explications sur cette antenne est donnée dans le manuel d'utilisation (ce que je trouve assez suspect)
merci d'avance pour les explications à venir.
cordialement..

4 réponses

Utilisateur anonyme
11 févr. 2009 à 22:22
bsr

une antenne?
tu veux parler d une cle usb wifi acheté avec son cd d installation, son pilote?

si oui tu installes le pilote garce au cdrom et ensuite tu branches ta clé.

ca clignote?

le wifi de la livebox est activé?

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 12225 se connecter en wifi a la livebox
la cle wep est collee sous le routeur 26 caracteres
a inscrire en majuscule sans espaces.
0
Sandriinee Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2009
11 févr. 2009 à 22:26
non non du tout c'est pas sous forme de clef wifi (USB) que j'avais avant. Là c'est une vraie antenne que l'on vise à l'arrière de l'unité centrale!! assez spéciale comme système et apparement c wifi ce système..
0
Utilisateur anonyme
11 févr. 2009 à 22:37
tu as le modele de ta livebox?
il y a tellement de materiels sur le marché....

sinon sur ta page orange clic sur ASSISTANCE

;)
0
Sandriinee Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2009
11 févr. 2009 à 22:41
c'est le modéle Livebox Sagem je sais pas si ça peut t'aider
j'vais quand mm aller voir sur orange comme tu me le conseille mais bon ça m'embéte tout ça :(:(
merci quand même de tes réponses!!
0
Utilisateur anonyme
11 févr. 2009 à 22:55
j ai une livebox aussi
elle n a pas d antenne.

ca va s arranger, en dernier recours le 3900

;)
0