Utilité ou pas d'un condensateur
herve33
-
cocoche95 Messages postés 1187 Statut Contributeur -
cocoche95 Messages postés 1187 Statut Contributeur -
Bonjour, je n'ai pas trouvé de réponses sur le forum, aussi j'espère ne pas faire de "redites".
Voilà, j'ai un petit boitier gris (avec un dessin de téléphone) dans mon garage, présent depuis pas mal d'années!
A l'intérieur, il y a bien sur des fils branchés, mais aussi une espèce de condensateur de la meme forme qu'un gros fusible cylindrique.
Je sais qu'on peut enlever les "sucres" condensateurs dans les prises tel d'intérieur, mais sur ce boitier là, je peux ou pas ce truc cylindrique ?
Cette réponse éventuelle me servirait "peut-être" à améliorer mon débit (hyper bas et galère).
Merci d'avance à tous.
Voilà, j'ai un petit boitier gris (avec un dessin de téléphone) dans mon garage, présent depuis pas mal d'années!
A l'intérieur, il y a bien sur des fils branchés, mais aussi une espèce de condensateur de la meme forme qu'un gros fusible cylindrique.
Je sais qu'on peut enlever les "sucres" condensateurs dans les prises tel d'intérieur, mais sur ce boitier là, je peux ou pas ce truc cylindrique ?
Cette réponse éventuelle me servirait "peut-être" à améliorer mon débit (hyper bas et galère).
Merci d'avance à tous.
A voir également:
- Utilité ou pas d'un condensateur
- Tv samsung s'allume et s'éteint condensateur - Forum Montage et acquisition vidéo
- Peut on supprimer un condensateur antiparasite - Forum Téléviseurs
- Tv lg s'allume et s'éteint condensateur ✓ - Forum Ecran
- Condensateur television - Forum TV & Vidéo
- Condensateur ordinateur ✓ - Forum Carte-mère/mémoire