Je suis perdu
mikail
-
sebsauvage Messages postés 33415 Statut Modérateur -
sebsauvage Messages postés 33415 Statut Modérateur -
Bonjour Chèr(e)s ami(e)s!
Je suis perdu une copine m'a fait une blague elle m'a envoye un programme soit disant qu'on sait voir les personnes qui nous ont bloqués et moi j'ai accepte j'ai tappé mon adresse e-mail et mon mot de passe après j'ai vu mon adresse e-mail et mon mot de passe qui a était envoyé a ma copine et puis j'ai changé mon mot de passe et je ne me rappelle plus de ce mot de passe mais je sais comment le retrouver mais j'ai encore un autre problème je ne sais pas la réponse à ma question secrète parce que ca fait bien longtemps SVP LES AMIS AIDEZ-MOI SVP
J'attends avec impatience vos réponses pour me joindre j'ai mit une autre adresse e-mail il suffit de m'envoyer un e-mail svp
merci beaucoup et bonne journée!!
Je suis perdu une copine m'a fait une blague elle m'a envoye un programme soit disant qu'on sait voir les personnes qui nous ont bloqués et moi j'ai accepte j'ai tappé mon adresse e-mail et mon mot de passe après j'ai vu mon adresse e-mail et mon mot de passe qui a était envoyé a ma copine et puis j'ai changé mon mot de passe et je ne me rappelle plus de ce mot de passe mais je sais comment le retrouver mais j'ai encore un autre problème je ne sais pas la réponse à ma question secrète parce que ca fait bien longtemps SVP LES AMIS AIDEZ-MOI SVP
J'attends avec impatience vos réponses pour me joindre j'ai mit une autre adresse e-mail il suffit de m'envoyer un e-mail svp
merci beaucoup et bonne journée!!
A voir également:
- Je suis perdu
- Code deverouillage telephone perdu - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Mot de passe administrateur perdu windows 10 - Guide
- Code puk perdu - Guide
- J'ai perdu mes places de concert fnac - Forum Consommation & Internet
6 réponses
Attend attend, j'essaie de résumer:
Par grande naïveté, tu t'es fait piquer ton mot de passe par une copine, mais tu as changé ton mot de passe après ça.
Tu as paumé ce nouveau mot de passe, donc tu va sur le site de mail pour récupérer ton mot de passe.
Mais tu as aussi oublié la réponse à ta question secrète.
ça ou paumer tes clés de voiture, qu'est-ce que tu veux qu'on y fasse ?
Par grande naïveté, tu t'es fait piquer ton mot de passe par une copine, mais tu as changé ton mot de passe après ça.
Tu as paumé ce nouveau mot de passe, donc tu va sur le site de mail pour récupérer ton mot de passe.
Mais tu as aussi oublié la réponse à ta question secrète.
ça ou paumer tes clés de voiture, qu'est-ce que tu veux qu'on y fasse ?
je sais masi svp aidez-moi j'ai des amis très important dedans, mais le nouveau mot de passe que j'ai fait je me rappelle mais quand je le fais ca ne fonctionne pas, je ne sais pas quoi faire alors svp aidez- moi, mais c'est la meme chose que pour la voiture si j'ai paumer mes cles je pars en faire une autre alors vous aussi aidez- moi svp j'attends votre reponse merci beaucoup
Tout comme pour ta voiture, on ne pourra pas te faire des clés.
On ne peut rien y faire.
Essai d'écrire à l'administrateur du site web de mail, il pourra peut-être t'aider...
On ne peut rien y faire.
Essai d'écrire à l'administrateur du site web de mail, il pourra peut-être t'aider...
mais je l'ai pas le site de l'administrateur svp vous pourriez me la passez merci de votre part bonne soirée
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question