Adsl avec Neuf Telecom
David
-
NIOFER -
NIOFER -
Bo,jour a tous.
Je suis chez neuf telecom depuis deux jours avec une connexion a 1024, et mon débit est vraiment ridicule, s'aparentant plutot a du 128.
Quelqu'un a t-il eu se probleme auparavant en sachant que mon modem est la neuf box.
Merci de vos reponses.
Je suis chez neuf telecom depuis deux jours avec une connexion a 1024, et mon débit est vraiment ridicule, s'aparentant plutot a du 128.
Quelqu'un a t-il eu se probleme auparavant en sachant que mon modem est la neuf box.
Merci de vos reponses.
A voir également:
- Adsl avec Neuf Telecom
- Adsl tv - Télécharger - Télévision
- Adsl - Accueil - Box & Connexion Internet
- Adsl pas cher - Accueil - Guide box et connexion Internet
- Bouygues telecom service client - Guide
- Pass telecom active - Forum Téléviseurs
7 réponses
j'ai un problème qui ressemble au tient.
Je me suis inscris à la 9box, et dès que je me connect je reçois une page intitulé "amateur.freegayspace" et cela ralenti le pc ou des fois il me l'arrete.
que faire??
Merci pour votre aide bud68
Je me suis inscris à la 9box, et dès que je me connect je reçois une page intitulé "amateur.freegayspace" et cela ralenti le pc ou des fois il me l'arrete.
que faire??
Merci pour votre aide bud68
Mon débit est en 1024, mais ce que je veux dire c que les page s'affiche vraiment lentement, au diarait que ma connexion est limite du bas débit.
Pour information j'utilise de l'ETHERNET, peut etrre est ce mieux en USB mais j'en doute.
Pour information j'utilise de l'ETHERNET, peut etrre est ce mieux en USB mais j'en doute.
Bonjour,
j'ai souscrit il y a plus d'un moi s une offre adsl 9telecom.
Depuis, rien ! A part biensur le document de préselection téléphonique !
Je laisse des messages sur leur site mais personne ne prend la peine de me répondre. Je suis donc actuellement en RTC et j'attend des nouvelle de 9 et de leur modem ADSL !
Quelqu'un a t il deja rencontré ce type de problème ?
Merci par avance a tous ceux qui me répondront
CDLT
j'ai souscrit il y a plus d'un moi s une offre adsl 9telecom.
Depuis, rien ! A part biensur le document de préselection téléphonique !
Je laisse des messages sur leur site mais personne ne prend la peine de me répondre. Je suis donc actuellement en RTC et j'attend des nouvelle de 9 et de leur modem ADSL !
Quelqu'un a t il deja rencontré ce type de problème ?
Merci par avance a tous ceux qui me répondront
CDLT
J'ai eu ce même problème était inclus le téléphone ,je n'ai pas pu me connecté enfin si , je payais à la neuf et en mème temps la facture avec France télécom , j'en ai eu pour 5000frs avec france télecom en plus de la neuf , j'ai pu les avoir au téléphone, mais cela n'a abouti à rien , j'étais une menteuse , cela fait plus de deux ans, j'envoie des courriers en recommandé , j'essaiede me faire rembourser, j'ai changé , tout marche bien
bon courage
bon courage
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour,
j'ai eu un problème, ces cons ont envoyé mon modem chez un bonhomme qui habite à CALAIS alors que je suis à PARIS!!!! et en plus ils m'ont viré de leur fichier parce qu'ils ont mélangé mon dossier avec celui de qqun d'autre.
leur service clients est d'une incompétence monumentale
j'ai quant même fini par l'avoir cette neuf box au bout d'un mois et demi d'attente
mais récemment j'ai un autre soucis, ils commencent à me facturer des appels en dépassement de mon forfait vers les US que je n'ai pas passés et je sens que c'est pas fini les emmerdes
qqun a t-il eu ce problème??
merci
j'ai eu un problème, ces cons ont envoyé mon modem chez un bonhomme qui habite à CALAIS alors que je suis à PARIS!!!! et en plus ils m'ont viré de leur fichier parce qu'ils ont mélangé mon dossier avec celui de qqun d'autre.
leur service clients est d'une incompétence monumentale
j'ai quant même fini par l'avoir cette neuf box au bout d'un mois et demi d'attente
mais récemment j'ai un autre soucis, ils commencent à me facturer des appels en dépassement de mon forfait vers les US que je n'ai pas passés et je sens que c'est pas fini les emmerdes
qqun a t-il eu ce problème??
merci