A voir également:
- INTRUSION
- &Quot;Tentative d'intrusion" ✓ - Forum Virus
- [Infection/Intrusion] je deviens folle ✓ - Forum Virus
- Intrusion pc type attaque arp - Forum Pare-feu / Firewall
- Intrusion dossier ''Tous les favoris'' Google Chrome ✓ - Forum Google Chrome
- Sites web bloqués après une intrusion sur mon pc - Forum Réseaux sociaux
2 réponses
ladybird
Merci de me répondre. Je crois que mes problèmes viennent surtout des téléchargements. J'ai un petit logiciel (StatnPerf) qui me renseigne sur les quantités prétendument chargées. D'ailleurs, mon fournisseur se rappelle à mon bon souvenir en me faisant payer un surcoût pour dépassement du volume de téléchargement autorisé(25 Go par mois). As-tu une solution ? Mon antivirus est Nod32. Bonne soirée.
Je connais, j'ai le même type de forfait mais limité à 1Go ! lol
Seule solution bannir tout ce qui consomme beaucoup de ressources ; vidéo, musique en ligne ... ça montent très vite, pour tes téléchargements sur eMule après ça c'est à toi de voir. Après réduire ton surf au quotidien, si tu visites beaucoup de sites pendant une journée ça peut monter assez vite, c'est du téléchargement "passif" mais tu le paies, enfin c'est décompté de ton forfait..
Seule solution bannir tout ce qui consomme beaucoup de ressources ; vidéo, musique en ligne ... ça montent très vite, pour tes téléchargements sur eMule après ça c'est à toi de voir. Après réduire ton surf au quotidien, si tu visites beaucoup de sites pendant une journée ça peut monter assez vite, c'est du téléchargement "passif" mais tu le paies, enfin c'est décompté de ton forfait..