INTRUSION

ladybird -  
 ladybird -
Bonjour,
Depuis quelques mois, chaque fois que je mets emule en route, le compteur de téléchargement que j'ai installé me prouve que j'ai "pompé" plus d'1 Go chaque jour alors que mes téléchargements quotidiens effectifs dépassent rarement 100 Mo. Que faire ?

2 réponses

Utilisateur anonyme

Tu surf pas ? Pas de vidéo, musique en ligne ?
0
ladybird

Merci de me répondre. Je crois que mes problèmes viennent surtout des téléchargements. J'ai un petit logiciel (StatnPerf) qui me renseigne sur les quantités prétendument chargées. D'ailleurs, mon fournisseur se rappelle à mon bon souvenir en me faisant payer un surcoût pour dépassement du volume de téléchargement autorisé(25 Go par mois). As-tu une solution ? Mon antivirus est Nod32. Bonne soirée.
0
Utilisateur anonyme

Je connais, j'ai le même type de forfait mais limité à 1Go ! lol
Seule solution bannir tout ce qui consomme beaucoup de ressources ; vidéo, musique en ligne ... ça montent très vite, pour tes téléchargements sur eMule après ça c'est à toi de voir. Après réduire ton surf au quotidien, si tu visites beaucoup de sites pendant une journée ça peut monter assez vite, c'est du téléchargement "passif" mais tu le paies, enfin c'est décompté de ton forfait..
0
ladybird

Merci de me répondre encore. Je vais suivre tes conseils et chercher s'il n'existe pas un logiciel pour nettoyer au mieux mon ordi. Bonne soirée.
0