Conflit ethernet

Résolu
wally -  
 wally -
Bonjour tout le monde,

J'ai due formater le pc d'un ami et une fois l'installation terminée je me suis retrouver avec un conflit sur la carte ethernet.

La référence que everest me donne est la suivant :
- Silan RTL8139D Fast Ethernet Adapter

j'ai essayer d'installer tout les driver en rapport avec RTL8139D ( realtek si je ne me trompe pas ), mais rien n'y fait, j'ai essayer en changeant de port PCI et idem toujour le même message dans les proprété

Les pilotes de ce périphérique ne sont pas installer ( code 28 )

quand je clic sur réinstaller le pilote, impossible car windows ne trouve pas le logiciel
si je clic revenir à la version précédente, aucune logiciel précédent

ca fait maintenant 3 jours que j'essaye en vein ( google et autre moteurs de recherche ) de trouvé une solution
quelqu'un pourrait-il m'aider SVP ?

d'avance merci

1 réponse

wally

Bonjour tout le monde

J'ai aussi essayer de faire une analyse automatique sur toutlesdrivers.com et il ne détecte pas non plus ma carte reseau
J'ai télécharger tout les driver concernant le PC sur le site du fournisseur : http://www.medion.com/fr/accueil/
J'ai éssayer en fesant un formatage complet mais toujours le même résultat apres la réinstallation

et ca ne fonctionne toujours pas, quand je change de port PCI la carte reseau windwos détecte bien le nouveau matériel comme étant un contrôleur Ethernet, mais impossible de l'installer

d'avance merci de m'aider
0