Probleme ecran

Shankill Messages postés 42 Statut Membre -  
transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

quand je veut aller en bas d'une page n'importe la quel ou que je déplace une fenêtre sur mon écran tout est saccader on ma dit qu'il fallait que je mettent a jour les pilots de ma carte vidéo mais je ne connais pas la référence de ma carte vidéo que faire?

aider moi s.v.p
A voir également:

3 réponses

Shankill Messages postés 42 Statut Membre

besoin de réponse aider moi plz
0
transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 987

Bonsoir shankill
Clic droit sur le bureau > Proprietes> Parametres > Avancé >carte >Propriétés
@+
0
Shankill Messages postés 42 Statut Membre

sa m'aide pas beaucoup se que tu viens de me dire je suis pas vraiment sur windows xp ses pas vraiment xp mais sa l'est donc pour les mise a jour via windows update ses pas possible xD et comment trouver les pillotes ?
0
transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 987

Désolé.Sur ta configuration il y a marqué Windows XP
je suis pas vraiment sur windows xp ses pas vraiment xp mais sa l'est donc pour les mise a jour via windows updateQu'est que cela veut dire ?
Sous XP je t'ai indiqué la façon de connaitre les caractéristiques de ta carteBonne soirée
0