Pas de Bip du tout

Régis -  
 LE CLOWN -
Slt,
Voilà ce qui m'amène..mon pc fonctionnait très bien jusqu'à présent. Je l'éteins le soir, et le matin..plus rien. Il boot même plus. J'ouvre :l'alim fonctionne, le ventilo tourne, la diode du dd est allumée..mais rine p as un bip..le silence. L'écran lui n'est pas reconnu, ni le lecteur de disquette (donc impossible de le faire repartir avec une disquette système). En c'est la m....e !!!
A part un décès prématuré et soudain de la carte mère jevois pas.;et surtout comment en être sûr ???
merci de votre aide

4 réponses

pascal

verifie si ton disque dur et bien branche je le sais parce que ca met arriver hier soir !
0
Régis

Oui le disuqe dur est bien branché..la diode s'allume...
mais j'ai même pas accès au setup rien nada..
0
Le Clown > Régis

Salut,
alors là ta un beau probleme !!! Moi un jour sa met arriver et j'ai tout simplement apris que j'avais eu un virus et qu'il avait tuer ma carte mer !!! Dis moi, est ce que quand tu l'alumes tu peux aller au moins sur la page windows avec tes icones ??? si tu peux pas y aller et que tu as un ecran noire avec ecrit 2 ou 3 lignes en disant error ou un truc dans se genre, commence a chercher une autre carte mer !!! ( y en a des pas chere je te rassure ;-)

LE CLOWN
0
Exit

Si tu as une petite connaissance de l'interieur du Pc, tu peux faire ce dernier essaie avant de te presenter au supermarché avec quelques €uro!
Si tu peux tout debrancher(les peripheriques=DD, floppy,CDROM) en mettant des signes comment le remonter après.
Utilisant ls quatres fils, branche dabord ON/OFf et l'alimentation. Si ici tu n'écoute pas le "bip" de ta carte mère et ayant le led vert de la carte mère allumé, alors arme toi d' €uro t c'est pas très grave tu auras une nouvelle carteneuve et plus puissante! Je regrette seulement pour le processeur1
CIAO

Exit
0
Régis

je vais essayé la dernière solution car j'ai vraiment plus rien du tout..et après je lancerai une souscrition
Merci à tous
0
LE CLOWN

J'espere que ton PC est sous garantie !!!! ;-)
0