Problème dvd ou télévision
Orfelia
-
Orfelia Messages postés 5 Statut Membre -
Orfelia Messages postés 5 Statut Membre -
J'ai brancher mon portable (HP xe3) dans la télé pour visionner un dvd, j'ai le son et l'image, mais l'image est instable. Comment savoir si c'est un problème avec le lecteur dvd, le vidéo ou le téléviseur. Lorsque je dit instable, je veux dire l'image devient pâle et redevient normale continuellement. J'ai essayé sur deux vidéo et télévieur différent et toujours le même problème
A voir également:
- Problème dvd ou télévision
- Télévision - Guide
- Télévision numérique terrestre - Accueil - TV & Vidéo
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
- Windows usb/dvd download tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
2 réponses
Salut,
Quel est ta carte vidéo ?
Souvent c'est dû au programme comme Macrovision pour les cartes ATI qui empêche que tu fasse dla copie de DVD. Il y a des façon de désactiver le tout, mais tout dépend de ta carte vidéo...
Quel est ta carte vidéo ?
Souvent c'est dû au programme comme Macrovision pour les cartes ATI qui empêche que tu fasse dla copie de DVD. Il y a des façon de désactiver le tout, mais tout dépend de ta carte vidéo...
Orfelia
Merci pour une réponse si rapide mais je vais tenter autre chose. Mon vendeur reprend tout simplement mon portable, alors je vais tenter de visionner un film en arrivant avec le nouveau. Je pourrais ainsi donné suite à ce problème qui finalement n'aura peut-être jamais exister. Merci quand même et je te tiens au courant.
Orfelia
Messages postés
5
Statut
Membre
J'aimerais bien pouvoir te répondre pour ce qui est de ma carte mais je sais pas trop ou aller pour te dire qu'est ce que j'ai. Dans le gestionnaires de périphériques, sous controleur audio, vidéo et jeu c'est inscrit : Codecs vidéo et un paquet d'autre chose qui serait long à énuméré. Alors afin de pouvoir te répondre adéquatement, te serait-il possible de me dire exactement comment trouver l'information dont tu as besoin pour m'aider à le bypasser. J'ai un portable HP xe3, sous windows XP. Mille fois merci à l'avance
Bien vu le Macrovision...
Tu passes par un video (magnétoscope) pour aller par la sortie RF de celui-ci jusqu'à la télé???
Si c'est ça c'est normal, les magnétoscopes supportent mal la macrovision et il faudrait que tu passes directo à l'entrée "video" de la télé si elle en est pourvue.
Sans passer en détail sur la théorie macrovision et l'AGC vidéo il y a certains magnétoscopes qui sont prévus pour "blanker" une partie de l'intervalle vertical et dans ces cas là ça fonctionne.
Dis moi, l'image est instable dans la luminosité surtout? dans le style plus clair/plus foncé à intervalles réguliers?
Eaulive...
Vaut mieux un p'tit piment qu'un avion en plastique
Tu passes par un video (magnétoscope) pour aller par la sortie RF de celui-ci jusqu'à la télé???
Si c'est ça c'est normal, les magnétoscopes supportent mal la macrovision et il faudrait que tu passes directo à l'entrée "video" de la télé si elle en est pourvue.
Sans passer en détail sur la théorie macrovision et l'AGC vidéo il y a certains magnétoscopes qui sont prévus pour "blanker" une partie de l'intervalle vertical et dans ces cas là ça fonctionne.
Dis moi, l'image est instable dans la luminosité surtout? dans le style plus clair/plus foncé à intervalles réguliers?
Eaulive...
Je sais pas qui tu es, mais tu es merveilleuse ou merveilleux, c'est vraiment ça le problème. L'image est instable dans la luminosité à intervalle très régulier.
Mon problème c'est que j'investie plus dans les ordinateurs que dans les téléviseurs. J'ai vraiment une vieille télé. Tu sais les vieux modèles... ceux que tu dois te lever pour changer de poste. J'ai essayé une fois de plus avec mon nouveau portable, car j'avais vraiment des problèmes avec l'autre et c'est toujours la même chose pour l'instabilité via le vidéo. Mais avec un téléviseur plus récent je peu regarder le film sans problème. Maintenant que je peu visionner sur la télé direct comment puis-je faire si je veux enregistré le dvd sur une cassette vidéo.
Mon problème c'est que j'investie plus dans les ordinateurs que dans les téléviseurs. J'ai vraiment une vieille télé. Tu sais les vieux modèles... ceux que tu dois te lever pour changer de poste. J'ai essayé une fois de plus avec mon nouveau portable, car j'avais vraiment des problèmes avec l'autre et c'est toujours la même chose pour l'instabilité via le vidéo. Mais avec un téléviseur plus récent je peu regarder le film sans problème. Maintenant que je peu visionner sur la télé direct comment puis-je faire si je veux enregistré le dvd sur une cassette vidéo.
Mais c'est illégal ça!!!! ;-)
Tu vas devoir te procurer un vidéo comme je te l'ai expliqué plus haut, essaie de demander à ton revendeur pour un vidéo avec TBC, (Time Base Corrector). Je ne sais pas si c'est autorisé en France il y à peut-être des restrictions a ce niveau là, pour des raisons évidentes.
Eaulive...
Tu vas devoir te procurer un vidéo comme je te l'ai expliqué plus haut, essaie de demander à ton revendeur pour un vidéo avec TBC, (Time Base Corrector). Je ne sais pas si c'est autorisé en France il y à peut-être des restrictions a ce niveau là, pour des raisons évidentes.
Eaulive...