Prise RJ45 de marque TROCADERO

Fermé
cavafrer - 10 févr. 2009 à 11:07
 aventure04 - 3 août 2013 à 19:23
Bonjour,j'ai acheté une prise tétléphone rj45 trocadero2 mais je n'ai pas le plan de cablage serait-il possible de me le communiquer merci

4 réponses

bocs18 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 14 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2009 1
14 avril 2009 à 14:39
Bonjour,

J'ai trouvé la réponse sur le site de Lexcom qui fourni le connecteur à Merlin Gerin
Il faut aller sur le lien suivant http://www.lexcom.com.au/
Puis sélectionner About Lexcom puis Download Brochure
Le réponse est page 12 de la Technical brochure telechargeable à cet endroit

Les couleurs de fil sont sur le connecteur

Bon courage
1
Bonjour,

Le site de Lexcom ne réponds plus
Quelqu'un aurai t'il le schéma de cablage de cette fabuleuse prise que je viens d'acquérir chez Castorama ?

Merci

Samy
0
Bonjour,


Je suis dans le même cas. Est-ce que tu as réussi à récupérer le schéma ?

D'avance merci.


@+
0
Salut,

Oui j'ai récuperer le schema de cablage que le boite m'a envoyé par mail.
Envoi moi un mail sur mon adresse perso à : samy.eisenstein@free.fr et je te transfererai le schema de cablage

PS : Mets dans l'objet du mail l'intitulé suivant : prise RJ45 de marque TROCADERO

A+
0
salut es ce ke vous pourriez nous envoyer aussi le schema de montage de la prise RJ 45 a mon adresse mail: papydusud@hotmail.fr. d avance merci
0
Bonjour je viens d'acheter une prise double va et vient marron , quel est le schéma de cablage et surtout comment démonter la prise sans la casser.
Merci par avance
0
Bonjour pourriez-vous m'envoyer ce shema aussi svp? mail: ***@*** un grand merci
0