Lier combobox a datagrid en VB6.0
anasthasi2407
Messages postés
1
Statut
Membre
-
qdbis Messages postés 2 Statut Membre -
qdbis Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Bonjour a tous,
je suis débutante en VB6 et j'ai un problème.
je suis entrain de réaliser une application de gestion d'offre.
Dans une Form j'ai met un ComboBox et un DataGrid que j'ai lier a ma BD(dans Dataenvironment j'ai crere une commande qui est un select du code client et cette commande a une commande fille qui est un select du code client ainsi que les produit et leurs prix et bien sur la relation se fait a travers le code client). Je veux que lorsque je choisi un code client du ComboBox le DataGrid m'affiche les produit que ce client a acheter ainsi que les prix et ainsi de suite .
Est ce que quelqu'un peut m'aider.SVP c'est tres urgeant. Je suis vrement planter.
Merci d'avance.
Bonjour a tous,
je suis débutante en VB6 et j'ai un problème.
je suis entrain de réaliser une application de gestion d'offre.
Dans une Form j'ai met un ComboBox et un DataGrid que j'ai lier a ma BD(dans Dataenvironment j'ai crere une commande qui est un select du code client et cette commande a une commande fille qui est un select du code client ainsi que les produit et leurs prix et bien sur la relation se fait a travers le code client). Je veux que lorsque je choisi un code client du ComboBox le DataGrid m'affiche les produit que ce client a acheter ainsi que les prix et ainsi de suite .
Est ce que quelqu'un peut m'aider.SVP c'est tres urgeant. Je suis vrement planter.
Merci d'avance.
A voir également:
- Lier combobox a datagrid en VB6.0
- Lier calendrier outlook et gmail - Guide
- Comment lier des pdf - Guide
- Lier une adresse mail à gmail - Guide
- Lier au précédent word - Forum Word
- Combobox ✓ - Forum VB / VBA
2 réponses
Bonsoir A...2407 !
J'ai eu un cas similaire, voici la solution que j'ai adoptée (je n'ai pas utilisé le DataEnvironment, j'ai fait les liens "à la main" et/ou par contrôles Adodc) :