Mon DELL 4600 fait du bruit sylvie2 - Dernière réponse le 4 nov. 2004 2 réponses Bonjour, j'ai un probleme avec mon DELL 4600 . il fait du bruit . je ne l'ai jamais ouvert pour voir. est ce que vous savez d'ou vient le probleme? Je vous remercie Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Dimi_be Salut ! C'est nouveau ou c'est depuis toujours ? Ca le fait constament ou juste 1min pandant le démarage ? Ce doit etre un ventilateur, un dépousiérage est à envisager. ++ .: Dimi_be :. Réponse 2 / 2 sylvie2 en fait c'est depuis toujours. je l'ai acheté il y asix mois environ Discussions similaires Intel HD Graphics 4600 et Nvidia Geforce 210 sciuro bruit de la box HELENE34 bruit strident cedempereur999 Intel HD Graphic 4600 iridium75 Intel HD Graphics 4600 Sucre Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 Dimi_be Salut ! C'est nouveau ou c'est depuis toujours ? Ca le fait constament ou juste 1min pandant le démarage ? Ce doit etre un ventilateur, un dépousiérage est à envisager. ++ .: Dimi_be :.