A voir également:
- Probleme apres mise a jour sur graveur dvd
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise a jour kindle - Guide
- Mise a jour windows 7 - Accueil - Mise à jour
2 réponses
bah tu downgrades le firmware. Tu remets l'ancien; sur le site de ton constructeur, il doit y avoir toutes les versions du firmwares.
Salut ,
j'ai le meme probleme,
j'ai voulu faire une mise a jour du firmware(ne sachant pas exact ce que c'etait),je download le firmware, j'execute , et apres ça coincidence ou pas , mais mon combo LG 4521b ne fonctiopnne plus du tout ,il ne s'allume plus , iln'est ni reconnu dans windows(XP/sp1),ni dans le bios.
j'ai essayer de recharger le firmware , des fois que je n'ai pas pris le bon la premiere fois on ne sais jamais.Mais rien a faire , il me dit qu'il ne peut pas l'installer(le firmware) car il ne correspond pas au graveur ,qui d'ailleur est inexistant....
....voila , je suis remonter a bloc , mais je ne trouve pas la solution....
aplus ......je reviens des que j'ai des infos pour notre prob similaire!
en attendant va voir dans le bios , si il le reconnait.???
aplus nikola
j'ai le meme probleme,
j'ai voulu faire une mise a jour du firmware(ne sachant pas exact ce que c'etait),je download le firmware, j'execute , et apres ça coincidence ou pas , mais mon combo LG 4521b ne fonctiopnne plus du tout ,il ne s'allume plus , iln'est ni reconnu dans windows(XP/sp1),ni dans le bios.
j'ai essayer de recharger le firmware , des fois que je n'ai pas pris le bon la premiere fois on ne sais jamais.Mais rien a faire , il me dit qu'il ne peut pas l'installer(le firmware) car il ne correspond pas au graveur ,qui d'ailleur est inexistant....
....voila , je suis remonter a bloc , mais je ne trouve pas la solution....
aplus ......je reviens des que j'ai des infos pour notre prob similaire!
en attendant va voir dans le bios , si il le reconnait.???
aplus nikola
4 nov. 2004 à 22:27