Probleme apres mise a jour sur graveur dvd

Fermé
didiheros - 4 nov. 2004 à 10:57
 Nikola - 20 nov. 2004 à 16:59
salut a tous il m'arrive un gros pépin j'ai fait une mise a jour de mon graveur dvd msi apres sa il n'était plus reconnu par windwos je ne sais plus comment faire pour récupérer mon graveur les boules si quelqu'un aurrai des infos pour me redémarrer mon graveur sa me ferai le plus grand plaisire merci davence aller a +
A voir également:

2 réponses

bah tu downgrades le firmware. Tu remets l'ancien; sur le site de ton constructeur, il doit y avoir toutes les versions du firmwares.
0
wai sa je sais mais si windwos ne reconnais plus mon graveur je peut pas remettre un firmware c'est sa mon probleme
0
Salut ,
j'ai le meme probleme,
j'ai voulu faire une mise a jour du firmware(ne sachant pas exact ce que c'etait),je download le firmware, j'execute , et apres ça coincidence ou pas , mais mon combo LG 4521b ne fonctiopnne plus du tout ,il ne s'allume plus , iln'est ni reconnu dans windows(XP/sp1),ni dans le bios.
j'ai essayer de recharger le firmware , des fois que je n'ai pas pris le bon la premiere fois on ne sais jamais.Mais rien a faire , il me dit qu'il ne peut pas l'installer(le firmware) car il ne correspond pas au graveur ,qui d'ailleur est inexistant....
....voila , je suis remonter a bloc , mais je ne trouve pas la solution....
aplus ......je reviens des que j'ai des infos pour notre prob similaire!
en attendant va voir dans le bios , si il le reconnait.???

aplus nikola
0