Probleme avec entree et echap sur G11
Romain_du_57
-
Romain_du_57 Messages postés 12 Statut Membre -
Romain_du_57 Messages postés 12 Statut Membre -
Bonjour, j'ai un problème avec les touches "entrée" et "echap" de mon G11, la touche entrée du coté avec les chiffres marhe mais l'autre non.
J'ai déjà essayé de souffler pensant que c'été de la poussière mais aucun changement.
Maintenant c'est galère, parce que je suis obligé de faire un retour Windows pour quitter CoD 2, ou 4 ou 5 : la touche "échap" ne marchant plus.
Puis j'utilisais tout le temps la touche entrée comme tou le monde qui a un ordinateur (avec clavier biensur) et c'est vraiment rageant.
Aidez-moi s'il vous plait... Merci
J'ai déjà essayé de souffler pensant que c'été de la poussière mais aucun changement.
Maintenant c'est galère, parce que je suis obligé de faire un retour Windows pour quitter CoD 2, ou 4 ou 5 : la touche "échap" ne marchant plus.
Puis j'utilisais tout le temps la touche entrée comme tou le monde qui a un ordinateur (avec clavier biensur) et c'est vraiment rageant.
Aidez-moi s'il vous plait... Merci
A voir également:
- Probleme avec entree et echap sur G11
- Entrée dans le réseau des pic ✓ - Forum Consommation & Internet
- Test d'entrée formation secrétaire comptable greta - Forum Windows
- Entrée en économiser puissance - Forum Ecran
- Transformer entrée micro en entrée ligne - Forum Casque et écouteurs
- Touche echap pc - Forum Clavier
1 réponse
S'il vous plait aidez moi parce que ca va vraiment plus... J'ai oublié de préciser que mn G11 date de ce noël
Romain_du_57
Messages postés
12
Statut
Membre
En fait non c'est bon, pour ceux qui ont ce problème, redémarrez votre PC et normalement ca ira (ne prennez pas la meme habitude que moi : alumer l'ordi le matin et l'éteindre le soir).