Probléme de bip

Matth4 Messages postés 2 Statut Membre -  
Matth4 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Alors voila , mon soucis est le suivant, l'ordinateur démarre , le wifi se detecte, enfin tout va bien , aucun soucis d'accés au programme, rien.
Pourtant, quelques temps aprés l'avoir allumer (ca varis en fonction de ce que je fait ) l'ordinateur emet un bip (semblable au bip de windows XP quand ont débrenche un périphérique USB ) suite a ce bip , il s'écoule , quelques secondes, des fois une minutes (ca varis entre 1 s ou 2 minutes) et l'ordinateur emet deux bip rapide et un peu plus aigus que le premier.
Suite a cela , rien ne change, l'ordinateur marche toujours, la RAM est detectée ainsi que le DD , la CG le PROC et tout le reste.
Dans le doute j'ai ouvert l'ordinateur, verifier les connection de chaque élément et tout est branché correctement.
Les bips ne provoquent aucun bug ni rien , ils sont simplement génant , et quelques peu dérengeant dans le fait que je ne sais pas trop ce qui arrive a l'ordinateur.
Le modéle de l'ordi est : ACER Aspire 5670 (ordi portable).

Voila si quelqu'un sais quelques choses qui pourais m'aider a me débarasser de ces bips, et a les comprendre je l'en remercis d'avance.

1 réponse

Matth4 Messages postés 2 Statut Membre

dsl pour le double post, mais c'est pour "up" le sujet
0