A voir également:
- Allumage powerbook 5300ce
- Ecran noir allumage pc - Guide
- Forcer allumage pc - Guide
- Comment deverrouiller un samsung qui a un code de verrouillage a l'allumage - Guide
- Tv grandin bouton allumage - Forum Téléviseurs
- Ma télé GRANDIN ne s'allume plus ✓ - Forum Matériel & Système
3 réponses
Tient regarde les manuels du site Apple ;)
http://docs.info.apple.com/article.html?artnum=50021
Pour info j'ai récupéré un écran de PowerBook 5300ce donc si quelqu'un casse son écran ... ;)
http://docs.info.apple.com/article.html?artnum=50021
Pour info j'ai récupéré un écran de PowerBook 5300ce donc si quelqu'un casse son écran ... ;)
Bonjour,
Vous ne savez plus ou vous ne pouvez plus ? Une frontière entre nous pourrait expliquer la nuance :-)
Comme je suppose que vous "savez" toujours ou est le bouton, que vous "pouvez" toujours appuyer dessus, je conclus que botre PB5300 refuse de démarrer quand vous le faites... Mais encore ?
Il ne fonctionne ni sur la batterie ni sur le secteur ?
Se passe-t-il quelque chose de minimum comme un bruit de disque, un voyant qui s'allume ou vraiment rien ?
Y a-t-il longtemps qu'il était au fond d'un placard ou servait-il tous les jours ?
Est-ce arrivé après une action (téléchargement) ou un incident notable ?
etc.
Cordialement.
Vous ne savez plus ou vous ne pouvez plus ? Une frontière entre nous pourrait expliquer la nuance :-)
Comme je suppose que vous "savez" toujours ou est le bouton, que vous "pouvez" toujours appuyer dessus, je conclus que botre PB5300 refuse de démarrer quand vous le faites... Mais encore ?
Il ne fonctionne ni sur la batterie ni sur le secteur ?
Se passe-t-il quelque chose de minimum comme un bruit de disque, un voyant qui s'allume ou vraiment rien ?
Y a-t-il longtemps qu'il était au fond d'un placard ou servait-il tous les jours ?
Est-ce arrivé après une action (téléchargement) ou un incident notable ?
etc.
Cordialement.
Ils ont été produits d'août 1995 à octobre 1996 selon MacTracker. Le 5300ce était le top de la gamme et coûtait une petite fortune.
Pas de bouton ? Hum, s'allumait-il à l'ouverture de l'écran ? Si vous ne l'avez pas utilisé depuis très longtemps la batterie est surement HS, non ? D'où la question précédente : et sur le secteur ? Rien ? Pas une LED qui s'allume même faiblement ?
Bonne nuit.
Pas de bouton ? Hum, s'allumait-il à l'ouverture de l'écran ? Si vous ne l'avez pas utilisé depuis très longtemps la batterie est surement HS, non ? D'où la question précédente : et sur le secteur ? Rien ? Pas une LED qui s'allume même faiblement ?
Bonne nuit.