Astuces utiles dans Zelda Phantom Hourglass
Résolu
lulu11111
Messages postés
363
Membre
Dernière intervention
-
la miss -
la miss -
bon ben voilà,vu que j'ai fini ce jeu 4 fois;je décide de créer une disscussion .
pour ceux qui sont bloqués ou n'arrivent pas à résoudre des énigmes,demandez ici.A une seule condition:pas deux questions à la suite avant d'avoir la réponse de la première,sinon je ne réponds plus.Mes réponses seront courtes(ou longues,ça dépend quand est votre souci).En clair,demandez§moi vos questions.Mais si des questions sont posées à la suite sans attendre de réponse,envoyez-moi un message.
j'attends vos questions,bonne journée=
pour ceux qui sont bloqués ou n'arrivent pas à résoudre des énigmes,demandez ici.A une seule condition:pas deux questions à la suite avant d'avoir la réponse de la première,sinon je ne réponds plus.Mes réponses seront courtes(ou longues,ça dépend quand est votre souci).En clair,demandez§moi vos questions.Mais si des questions sont posées à la suite sans attendre de réponse,envoyez-moi un message.
j'attends vos questions,bonne journée=
A voir également:
- Zelda ds solution
- Zelda 3 - Accueil - Guide jeu vidéo
- Driverpack solution - Télécharger - Divers Utilitaires
- Mots entre amis messenger solution ✓ - Forum jeux en ligne
- Solution prs chronopost - Forum Mobile
- Ou est charlie solution tome 1 - Forum Loisirs / Divertissements
75 réponses
Bonjour.
Pour trouvé la fameuse Clé solaire Il te faudra retourné sur lîle melka et retourné dans le temple du roi des mers essaye de réussir le niveaux ensuite tu trouveras une porte dessine la triforce pour passé la porte puis un mur de soleil devrait être sur le mur , clique dessus , prend ta carte marine , ferme ta DS , et attend 5 secondes avant de la réouvrire.
Puis vas voir ta boite au lettres Oh ! du courrier ! Cest l inventaire qui ta donné le canon vas le voir pour une grue de récupérations et achète lui pour prendre la clé solaire.
Bonne chance.
Cordialement,Anti
Pour trouvé la fameuse Clé solaire Il te faudra retourné sur lîle melka et retourné dans le temple du roi des mers essaye de réussir le niveaux ensuite tu trouveras une porte dessine la triforce pour passé la porte puis un mur de soleil devrait être sur le mur , clique dessus , prend ta carte marine , ferme ta DS , et attend 5 secondes avant de la réouvrire.
Puis vas voir ta boite au lettres Oh ! du courrier ! Cest l inventaire qui ta donné le canon vas le voir pour une grue de récupérations et achète lui pour prendre la clé solaire.
Bonne chance.
Cordialement,Anti
j'Aimmerais bien quon me dise l'ordre des stèle de regence svp merci et j'ai faite le sablier sa a fait le signe sur la porte mais elle ne ses pas ouverte pourquoi ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'est trop simple je connait le jeu par coeur mais j'ai toujours envie de jouer car c'est un zelda !!!!!!!!!!
Bonjour,
Je voudrais savoir a quoi sa serve les poteaux avec le bout jaune, zelda peut monter dessus.
Merci
Je voudrais savoir a quoi sa serve les poteaux avec le bout jaune, zelda peut monter dessus.
Merci
JAI URGEMMENT BESOIN D'AIDE !!!!!!!!!!!!
JE SUIS SUR L'ILE MOLIDA ET JE N'ARRIVE PAS A ENTRER DANS LA GROTTE CAR LA FEMME DANS LE JARDIN M'EN EMPÊCHE.
J'AI SUIVI LE NAVIRE FANTOME, JE ME SUIS PERDU DANS LE BROUILLARD, J'AI ESSAYER DE FAIRE MINE DE M'EN ALLER DE LA MAISON LA PLUS A L'EST, MAIS LE GARCON NE ME POSE AUCUNE QUESTION SUR LE ROMANTISME !!
AIDEZ MOI JE VOUS EN SUPPLIE, JE NE PEUX PLUS CONTINUER :'(
JE SUIS SUR L'ILE MOLIDA ET JE N'ARRIVE PAS A ENTRER DANS LA GROTTE CAR LA FEMME DANS LE JARDIN M'EN EMPÊCHE.
J'AI SUIVI LE NAVIRE FANTOME, JE ME SUIS PERDU DANS LE BROUILLARD, J'AI ESSAYER DE FAIRE MINE DE M'EN ALLER DE LA MAISON LA PLUS A L'EST, MAIS LE GARCON NE ME POSE AUCUNE QUESTION SUR LE ROMANTISME !!
AIDEZ MOI JE VOUS EN SUPPLIE, JE NE PEUX PLUS CONTINUER :'(
Bonjour Lulu ! Je refais actuellement le jeu et je suis obsédée par une porte verrouillée au 7e sous sol (nord est sur la carte) du temple du roi des mers... le squelette près de la porte me dit que la clé se trouve à l'étage supérieur mais j'ai eu beau le fouiller de fond en comble je ne la trouve pas ! Je n'ai rien trouvé dans les soluces habituelles, si quelqu'un à des suggestions : elles sont les bienvenues. Merci d'avance et bon jeu :)