Astuces utiles dans Zelda Phantom Hourglass
Résolu
lulu11111
Messages postés
363
Membre
Dernière intervention
-
la miss -
la miss -
bon ben voilà,vu que j'ai fini ce jeu 4 fois;je décide de créer une disscussion .
pour ceux qui sont bloqués ou n'arrivent pas à résoudre des énigmes,demandez ici.A une seule condition:pas deux questions à la suite avant d'avoir la réponse de la première,sinon je ne réponds plus.Mes réponses seront courtes(ou longues,ça dépend quand est votre souci).En clair,demandez§moi vos questions.Mais si des questions sont posées à la suite sans attendre de réponse,envoyez-moi un message.
j'attends vos questions,bonne journée=
pour ceux qui sont bloqués ou n'arrivent pas à résoudre des énigmes,demandez ici.A une seule condition:pas deux questions à la suite avant d'avoir la réponse de la première,sinon je ne réponds plus.Mes réponses seront courtes(ou longues,ça dépend quand est votre souci).En clair,demandez§moi vos questions.Mais si des questions sont posées à la suite sans attendre de réponse,envoyez-moi un message.
j'attends vos questions,bonne journée=
A voir également:
- Zelda ds solution
- Zelda 3 - Accueil - Guide jeu vidéo
- Driverpack solution - Télécharger - Divers Utilitaires
- Mots entre amis messenger solution ✓ - Forum jeux en ligne
- Solution prs chronopost - Forum Mobile
- Ou est charlie solution tome 1 - Forum Loisirs / Divertissements
75 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
cecile le 8 juin 2010
bonjour, je n'arrive pas au temple de glace pour combatre les derniers monstres(les deux dragons)
merci de me repondre
bonjour, je n'arrive pas au temple de glace pour combatre les derniers monstres(les deux dragons)
merci de me repondre
je n'arrive pas a dessiner le sablier et pour le dernier combat c'est juste car je gribouille sur l'ecran d'efois sa marche..........
mais dit mois comment on le dessine
mais dit mois comment on le dessine
Bonjour, j'aimerais votre aide parce que je suis coincé dans zelda (le premier sur ds)apres avoir battue le maitre des vents je suis aller au temple pour récupérer une troisième carte marine.Mais je suis devant une porte rouge qui demande de dessiner le sceau sacré plus exactement =une fois le sceau sacré révélé un nouveau chemin sera dévoiler.Merci de votre aide.
moi je sais pour le sablier il faut que tu déssine un triangle enfin deux triangle comme tu dessine un sablier en gros un triangle sur un trangle un qui montre la pointe vers le bas et le deuxième en dessous pareil voilàà c difficile a expliquer
salut
nina,
deja tu explose les murs fissurés et la ou ya le dessin sur le sol tu pose une bombe
si tu veut mon code cest 4684 3583 6496
nina,
deja tu explose les murs fissurés et la ou ya le dessin sur le sol tu pose une bombe
si tu veut mon code cest 4684 3583 6496
bonjour,
je suis blocé dans le temple des roi des mer 6ème sousolle vous pouver meder SVP a imprimer le sceau sacré!!!!
jjjjjjjjjjjjeeeeeeeeeeeeeeeee vvvvvvvvvvoooooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuussssssssssssssssss eeeeeeeeeeeeeeennnnnnnnnnnnnn sssssssssssssuuuuuuuuuuuuupppppppppppppplllllllllllliiiiiiiiiiiisssssssssssssssss!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je suis blocé dans le temple des roi des mer 6ème sousolle vous pouver meder SVP a imprimer le sceau sacré!!!!
jjjjjjjjjjjjeeeeeeeeeeeeeeeee vvvvvvvvvvoooooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuussssssssssssssssss eeeeeeeeeeeeeeennnnnnnnnnnnnn sssssssssssssuuuuuuuuuuuuupppppppppppppplllllllllllliiiiiiiiiiiisssssssssssssssss!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je n'arrive pas a passer a cause de la baume est ce que tui peu me dire comment on fait pour passer ???????????????????????? stp repond vite j'ai telement envis de passer surtout que j'adore zelda
Et c'est tout !
Pour tout type de jeux sur tout type de consol je ne jure que par ce site tout y est écrit solution du jeux astuces du jeux carte d'identité du jeux et suyr tout type de consol !
Plus besoin de chercher =)