Facture EBAY ET COMPAGNIE DE RECOUVREMENT,,

VIVI1975 -  
nemrod18 Messages postés 25643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
BJR
EN GROS QUE DOIS T'ON FAIRE LES PAYER OU NON???
C'EST DU ARCELEMENT!!!
DITE NOUS QUE FAIRE
MERCI
VIVI
A voir également:

2 réponses

PEPEDALO1 Messages postés 2210 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   327

bonjour,

et tu penses qu'avec les détails que tu fournis tu vas avoir une réponse !!!!!!
0
VIVI1975

RE
DEJA TU POURRAIT ETRE PLUS AIMABLE !!!!!
DE PLUS JE N'AIS PAS A DONNER DE DETAIL SUR MON KA
JE VEUS JUSTE SAVOIR SI LES COMPAGNIE DE RECOUVREMENT D'EBAY PEUVE ALLER PLUS LOIN QUE DES COURRIER QUAND TU AS CONTESTER UNE FACTURE ET KIL NE REPONDE PAS??
MERCI VIVI
0
PEPEDALO1 Messages postés 2210 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   327 > VIVI1975

re:

merci pour ta remarque pertinente ...mais tu veux être aidé....sauf erreur et avec les infos que tu donnes c'est pas possible, chaque cas a ses spécificités, maintenant à toi de voir !!
0
baladeur > VIVI1975

Attends et tu t'en apercevras par toi-même....
0
piarichwitch Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour
J'eu un soucis avec une société de recouvrement qui me demandait la somme de 60euros pour la vente d'un objet que j'aurais fait sur eBay..
N'ayant jamais fait de vente je leur ai envoyé un mail en demandant la raison precise de ces frais et un document officiel prouvant cette dette..
Moins d'une semaine plus tard j'ai reçu un mail me disant que la dette était annulée..
Donc ne vous laissez pas faire ils sont dans leur tort..
0
nemrod18 Messages postés 25643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 527

Depuis 2009; de l'eau a coulé sous les ponts; tu es terrassier ? tu creuses profond...
0