Problème avec mon micro-casque.

PAXX -  
PAXX2 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Depuis que j'ai installé et désinstallé le mauvais pilote pour ma Webcam Logitech, j'm'entends plus dans mon casque quand j'parle dans le micro. Le son est correct et les cases "Muet" sont décochées. J'ai enlevé toutes les références à cette Webcam dans le registre. Skype et le testeur audio de mon ordinateur me disent que le micro fonctionne et j'vois l'indicateur bouger au son de ma voix. J'branche mon casque dans un adaptateur USB 4 prises. J'ai changé l'adaptateur de prise sur mon ordinateur et ça marche. J'comprends pas pourquoi, j'ai rien touché, rien débranché sans suivre la procédure. En plus, quand j'allume l'ordinateur et que je branche tout ça dans la prise sur l'ordinateur qui est peut-être défectueuse, ça marche parfaitement jusqu'à temps que j'entre mon mot de passe et que l'ordinateur finisse de charger. Là, j'm'entends plus dans le casque... Y a-tu quelqu'un qui comprend quelque chose à ça? Merci! Y reste peut-être un morceau du mauvais pilote quelque part. J'ai utilisé regedit et Regcleaner.

3 réponses

yoanf26 Messages postés 7782 Statut Contributeur 937

as tu regardé dans les paramètre son si c'est le bon micro qui est activé et pas un autre ???
0
PAXX2 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut Yoanf26,

Oui et j'viens de revérifier. J'ai remis le micro-casque dans les mêmes prises où j'ai essayé l'adaptateur avant. J'ai ressayé 1 ou 2 fois et la première fois ça faisait comme j'ai décrit dans mon premier message, mais là y a plus rien qui marche. J'ai l'impression que c'est l'adaptateur qui est défectueux. J'vais acheter un autre, tout simplement.

Merci pour ton aide! :)
0
PAXX2 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut Yoanf26,

Oui et j'viens de revérifier. J'ai remis le micro-casque dans les mêmes prises où j'ai essayé l'adaptateur avant. J'ai ressayé 1 ou 2 fois et la première fois ça faisait comme j'ai décrit dans mon premier message, mais là y a plus rien qui marche. J'ai l'impression que c'est l'adaptateur qui est défectueux. J'vais en acheter un autre, tout simplement.

Merci pour ton aide! :)
0