Prob bande passante

jimmy 17 -  
 jimmy 17 -
Bonjour,

depuis quelques jours j'ai un probleme avec ma bande passante qui ne dépasse pas 1 mega alors que neuf m'a confirmé que j etais en 24 méga.
Meme prob pour mon ping qui fait entre 170 et 200 ms.
j'ai fais un scan avec kapersky, redémarrer ma box, durant le test j ai couper le client peer to peer, l'antivirus et msn, et je n ai pas la TV.
Mais internet marche normalement pas de ralentissement lors de l ouverture des pages mais je ne peut plus jouer en reseau vue que mon ping et trop eleve.

si quelqu un a une idée

merci d avance

1 réponse

BillyCoen01 Messages postés 320 Statut Membre 10

La seule chose à faire est de désactiver tout les logiciels qui bouffent ta bande passante quand tu joue (emule est une vraie plaie dans ce domaine).
Si le problème ne dure que depuis "depuis quelques jours" comme tu dis, alors peut être qu'il s'en ira d'içi quelques jours : l

Si ce problème est due à divers logiciels, tu peux toujours tenter une restauration du système (Démarrer, tout les programmes, accessoire,outils système, restauration du système)
Mais si ce problème est due à l'un des composants de ton pc (clé wifi/carte pci wifi), alors il faudra les changer.
Mais je doute que le problème vienne de là.

En te souhaitant bonne chance, Ciao

PS: Perso, sur les 24mega auxquels j'ai souscris chez free, je n'en capte que 8 dans les meilleurs cas. Et 3/4 en moyenne
0
jimmy 17

merci je vais essayer
sinon j attendrais
0