MSN 2009 probleme evenement contact

sai-faune -  
 Frederic76 -
Bonjour,
j'ai instalé depuis peu msn 2009 et lorsque je veux visité les evenement de mes contact pour voir leurs conexion,deconexion changement de pseudo ..la fenetre d'information souvre mais il n'y a pas d'evenement.
jai plusieur fois instalé et désinsalé msn 2009 ainsi que msn plus mais toujours pareil.
quand je remet msn 2008 tout fonctione trés bien .
merci d'avance
A voir également:

2 réponses

skatedark Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

ton ordi ne pe pa contenir le fichier
0
Frederic76

les versions beta ne sont que rarement fiable et wlm en est le parfait exemple des bugs a repetition à chaque nouvelle beta. tout le monde se precipite et au final le regrette toujours. n'utilisez pas les versions beta sur des produits reputés a risque quand ils ne sont pas finis !
0
sai-faune

merci de vos réponses !!
je pense avoir téléchargé la version final de msn 2009 et s amarche trés bien j'ai mes amies il ny a que a moi que sa ne marche pas ...avez vous une solution ?
0
Frederic76 > sai-faune

perso j'ai voulu tenter la version 2009. meme si je n'ai pas eu de bug (trop rapidement viré !), je n'aimais pas du tout l'affichage et suis donc repassé en version 2008.

mais depuis toujours, les versios beta de msn puis wlm sont reputées pour avoir des bugs. si tu consultes les differents forums, ca confirmera.

microsoft a la facheuse habitude de mettre des versions pas finies pour inciter les mises a jour vers les nouveaux produits, et si novices, les embeter pour retrouver les precedentes version. apres, tout le monde n'a pas forcement de pb mais c'est fréquent, tres frequent comme aussi les incompatibilités avec certains logiciels qui travaillent avec comme les plus! ou autres
0
sai-faune > Frederic76

oui j'ai vue sa sur les forum . mais j'ai envoyé exactement le meme msn plus a un pote et sa amrche trés bien donc je comprend vraiment d'ou cela peut venir :s
0
Frederic76 > sai-faune

c'est comme tout antivirus, tout logiciel, tout ordinateur... chaque produit ne correspondra pas parfaitement à tout le monde, sinon il n'y aurait plus de choix.
certains prefereront l'un, d'autres l'autre et d'autre encore un autre. là c'est pareil
0
sai-faune > Frederic76

a d'acor je comprend mieu merci !!
mais tout le reste marche nikel et c'est juste le moniteur d'evenement qui fait des siennes et c'est se que je em sert le plus donc c'est assez embétant car j'aime bien cette nouvelle version
0