J'ai cherché sur internet des problèmes similaires au mien, j'ai essayé plusieurs solutions mais ce problème persiste, c'est pourquoi je vous en fais part en espérant que vous m'aiderai à le régler...
Je dispose d'un ACER Aspire 6920, voici sa composition en bref :
- INTEL Core Duo T5750 (2.0 GHz, 667MHz FSB, 2MB cache)
- Up to 1791MB NVIDIA GeForce 9500M GS TurboCache
- 4GB DDR2
- 250GB HDD
Donc une config suffisante pour jouer à la plupart des jeux...
Voici mon problème : Lorsque je joue à un jeux (problème rencontré avec Juiced 2, COD5, GTA IV (oui GTA tournait, mais pas top top)) Mon FPS se situe dans les 30-40 en pleine action, 50-60 dans les zones/moments calmes et tout va bien, je joue tranquillement pendant 5 à 40min.... Ensuite, d'un coup sec, mes FPS chutent brutalement pour atteindre 10-18, et stagnent à ce niveau pendant 5 à 10min (c'est complètement injouable)... Après ce "long" moment de FPS très bas, celui-ci remonte tout aussi brutalement à son niveau original (30-40 etc...)
J'ai mis à jour mes drivers vidéos, j'utilise une programme d'optimisation de la RAM, mais rien n'y change...
Je suis exactement dans le même cas que toi. J'ai un 6920G et j'ai le même problême sur CSS, alors qu'il a plus de 5 ans... J'ai tout essayé mais rien y fait :S
Plongez dans l'univers des jeux vidéo sur notre forum. Trouvez des conseils sur les derniers titres, les astuces de jeu et les critiques. Échangez avec d'autres joueurs passionnés pour améliorer vos compétences et rester à l'affût des dernières tendances du gaming.