Chute brutale de FPS

Fermé
martom - 6 févr. 2009 à 20:44
 Anonymous - 11 avril 2010 à 19:27
Bonjour,

J'ai cherché sur internet des problèmes similaires au mien, j'ai essayé plusieurs solutions mais ce problème persiste, c'est pourquoi je vous en fais part en espérant que vous m'aiderai à le régler...

Je dispose d'un ACER Aspire 6920, voici sa composition en bref :

- INTEL Core Duo T5750 (2.0 GHz, 667MHz FSB, 2MB cache)
- Up to 1791MB NVIDIA GeForce 9500M GS TurboCache
- 4GB DDR2
- 250GB HDD

Donc une config suffisante pour jouer à la plupart des jeux...

Voici mon problème : Lorsque je joue à un jeux (problème rencontré avec Juiced 2, COD5, GTA IV (oui GTA tournait, mais pas top top)) Mon FPS se situe dans les 30-40 en pleine action, 50-60 dans les zones/moments calmes et tout va bien, je joue tranquillement pendant 5 à 40min.... Ensuite, d'un coup sec, mes FPS chutent brutalement pour atteindre 10-18, et stagnent à ce niveau pendant 5 à 10min (c'est complètement injouable)... Après ce "long" moment de FPS très bas, celui-ci remonte tout aussi brutalement à son niveau original (30-40 etc...)

J'ai mis à jour mes drivers vidéos, j'utilise une programme d'optimisation de la RAM, mais rien n'y change...

Merci d'avance pour votre aide !!

3 réponses

up SVP ? Personne n'a de proposition ?
0
Je suis exactement dans le même cas que toi. J'ai un 6920G et j'ai le même problême sur CSS, alors qu'il a plus de 5 ans... J'ai tout essayé mais rien y fait :S
0
Idem, sauf que moi, les fps ne remontent plus.. Pourrais tu me donner les solutions que tu as essayé ?
0