Aide code secret la brute
Résolu/Fermé
A voir également:
- Aide code secret la brute
- Code secret téléphone - Guide
- Code asci - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Code telephone oublié - Guide
- Code activation windows 10 - Guide
12 réponses
XiE
Messages postés
271
Statut
Membre
Dernière intervention
26 septembre 2016
119
6 févr. 2009 à 21:15
6 févr. 2009 à 21:15
Hello
Le code secret tu peux le metre que LA PREMIERE fois lors de la creation de ta brute.
Le code secret tu peux le metre que LA PREMIERE fois lors de la creation de ta brute.
c'est quoi les code puor avoir un ours
trop pas moi quand je me suis crée ma brute j'avé déjà un maître s'en que je le demande mais grâce a lui(a elle) j'ai eu deux chien et un loup et 5 armes au niveau 1 , il s'appel petitbleu33 mais ce qui est bizard c qu'il est qu'au niveau 6 et il a pas gavé d'armes alors que moi j'eai été au niveau 98 en même pas 2 mois et j'y joué tous les jours , bizard mais bon; moi en tout qu'a c Koreus ma brute donc si vous voulé faire partie de mes nombreux élèves .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour à tous,
Pour améliorer vos techniques ou pour obtenir des animaux tel que l'ours brun n'hésitez pas à taper ce code secret: FCBIGJGE
Bon cougare à vous
Pour améliorer vos techniques ou pour obtenir des animaux tel que l'ours brun n'hésitez pas à taper ce code secret: FCBIGJGE
Bon cougare à vous
J'ai trouver une astuce. Je connais un gars sa brute s'appelle brute man 001. Je lui est fais une brute je suis passer au level 36 au lieu du level 4. Il veut pas me dire son secret. Vous pouvez me répondre? Et voila comment passer au level 36 d'un coup.
Lequel code secret qu'on peut utiliser dès le début de ma brute ? ô__O
Quelqu'un pourrait me répondre.
Quelqu'un pourrait me répondre.
Bonjour, avant ce né té pas marquer que l'on pouvait mettre un code secret
code : DFJFBHGE pour "Ma Brute" c'est le code à rentrer dès le départ pour une évolution très rapide, des avantages comme des pouvoirs supplémentaires et l'obtentio d'un animal spécial
8 mars 2012 à 18:28
14 avril 2012 à 17:13
29 avril 2012 à 16:25
21 mai 2012 à 18:06