Plantage de Call of duty

Fermé
Satellysblue - 31 oct. 2004 à 23:47
patto35 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 17 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2010 - 18 août 2010 à 15:47
Bonjour, voilà j'ai acheté l'additionnel de Call of duty, donc j'ai reinstallé le jeu call of duty le numéro 1 c le cd original, g une carte video Nvidia Geforce 5600 que j'ai mise a jour.
Mais voilà alors que le jeu marchait trés bien quand j'y jouais avant depuis la reinstallation il me marque "erreur fatale" configure.csv
je suis allée sur plusieurs sites sans trouver la solution, on m'a dit que je pouvais trouvais ce fichier dans le pack0.pack3 du dossier main du jeu, mais je ne peux pas le decompresser.
Je ne sais plus quoi faire .
J'aimerai pouvoir enfin essayer l'add que je ne peux meme pas installer.
Merci d'avance
Carole
Je possede un pentium 4 a 3ghz
Une carte Video Nvidia

14 réponses

slt carole j ai exactement le meme probleme que toi.
desole je ne peut pour ma part pas t aider cear j ai pas trouver la solus
si en revanche quelqu un t aide pourrais tu me donner la reponse
merci d avance
2
moi aussi j ai le meme plantage aide moi si il vs plait sa m enerve
0
s'il teut plait aide moi comment tu a fait pour le faire marcher
0
patto35 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 17 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2010
18 août 2010 à 15:47
avez vous juste penser a faire la mise a jour de votre carte graphique , car j'avais un probleme de police es sa c régler maintenent je plante au lancement de la partie problème direct x
0
Moi g une ge force fx 5900 avec p4 et 512 mo. g des rallentissements sur call of duty l'offensive et je jeu plante.
0
j arrive pas a jouer en reseau car je ne trouve pas de serveurs ou peut etre j arrive pas a etre avec des serveurs
0
b'jour,moi aussi g un pb, mon pc redemarre a tout bouts de champs, une page bleu apparait et me dit :"driver irq........"
serait-ce du a un conflit de driver je viens juste d'acheter une gforce6800gt et une carte son hercules
merci d'avance
0
ce message survient lors d'une erreur d'un pilote de perif ou d'un service incompatible.premiere hypothese,prob perif.il fo alors faire une m.a.jen installant le dernier service pack windows.
tout depant ossi de la mention precise dufichier incriminé.
Kbdclass.sys......pilote ou programmegestinnaire de clavier non compatible.desinstalles et reinstalles
prob peu venir ossi de parefeu....mise a jour.


bon courage......
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi non plu et je c pa comen fer!!
0
jes un problemes je aisziy de lancer ceux merveille call of duty sa meuc dit configuraton csv non trouver aide moi svlplais
0
c 'est pour moi aussi un putain de chieur de probleme avec ce fichier qui fait chier configure csv toujours pas de solution a l horizon on dirait que nous avons eu le meme probleme en meme temps curieux depuis debut decembre et vous
si qlq un trouve qlq chose qu il gueule ce serait sympa bye
0
decompresse ton fichier avec winrar et fait la reparation de ce fichier dans la commande winrar mais le mien se plante encore je n'ai que la vidéo
0
decompresse ton fichier avec winrar et fait la reparation de ce fichier dans la commande winrar mais le mien se plante encore je n'ai que la vidéo
0
bonjour

moi aussi je plante au demarage du jeu

le jeu s install bien mais au lancement du jeu

un message d erreur survient en me disant que le fichier de configuration . csv et pas trouvable

qu es ce qui peut resoudre ce probleme svp


cela fait deux fois que je ré install

j ai une ati rodeon 9800 pro avec carte mere ndivia a7n8x 512 ram

2.08 ghz

se probleme survient pour le mode solo comme multijoueur


HELP MEEEEeee !!!!!! PLZ SVP STP !!!
0
slt slt
g un ti probleme avec mon Call of duty kan je le demarre il me di sa:


COD 1.3 build win-x86 Mar 2 2004
----- FS_Startup -----
Current language: english
Current search path:
F:\Jeux Installation\call of duty/main

File Handles:
----------------------
0 files in pk3 files
ERROR: No languages available because no localized assets were found
execing default.cfg
cl_language will be changed upon restarting.
couldn't exec language.cfg
execing config.cfg
couldn't exec autoexec.cfg
----- CL_Shutdown -----
-----------------------
Hunk_Clear: reset the hunk ok
EXE_ERR_NOT_FOUNDconfigure.csv

sa a lair detre le fichier configure csv ou les pak0 et 3 ki foute la merde svp aidez moi prce sa me soull trooo merciiii
0
Salut j'ai un probleme sa fait longtemps que j'y avais pas jouer mais en commencant une nouvelle partie de Call of Duty sa ma remit sur le menu principal et sa me di " 2 sound file(s) are missing "


pouvez vous m'aidez svp


meci ^^
0
Moi aussi j'ai le merme problème puis sa m'embete beacoup parce que j'aime bien ce j2.
0
méme probleme Resolue !! télécharger patch et c bon
0
Shutdown76130 Messages postés 132 Date d'inscription jeudi 20 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2010 8
17 oct. 2009 à 23:47
Bha desoler mais j'ai telecharger tout les patches et instalelr mais ca marche pas
0