Probleme desinstallation jeux black and white

Fermé
sosso - 31 oct. 2004 à 23:04
 Malf - 4 févr. 2012 à 15:57
            
                
A voir également:

3 réponses

j'ai le même problème a la desinstallation
1
c'est bon
en faits pour réussir il vous faut:
-un autre ordinateur
-une clé USB ayant assez de mémoire

en faits, j'ai installé B&W sur un aute ordinateur
j'ai pris tout les fichiers dans le programs files (lionhead studio ltd), je les ai mis sur ma clé USB
j'ai tout déplacé vers mon ordinateur, j'ai lancé B&W avec le CD et ça a marché
'fin pour moi en tout cas

j'espère que j'ai été claire et que ça marchera pour vous aussi.
Bonne Chance
0
PS ; en conclusion, il faut déplacer le dossier "lionhead studio ltd" de l'ordinateur qui ne "bug" pas à votre ordinateur ( dans le dossier program files)

je sais pas si vous comprendrez mais bon, j'aurais essayer de vous expliquer ^^
0
bonjour,
j'ai un probleme lors de la desinstallation d'un jeu impossible de le desinstaller 2 messages d'erreurs
0X80040702
probleme lors de l'installation manque fichier ikernell.exe
merci pour le renseignement
juluca
0
ouai moi aussi j'ai ce message d'erreur sauf que moi c'est echec lors du chargement de la dll:E
0
pedro_de_la_vega
9 avril 2007 à 17:02
j'ai le même problème que tu as eu il y a
3 ans avec black and white : je n'arrive pas à le désinstaller, malgré regcleaner et malgré le patch de désinstallation de liopnhead.
As tu réussi depuis le temps ????
0
SteX > pedro_de_la_vega
23 oct. 2007 à 11:04
Bonjour, on ma preter le jeu mai il ne trouve plus le code d'instalation eske tu pourai me le passer stp

Merci d'avance


A+
0
Salut! J'avais ce problème où il manquait quelque chose.. Moi c'était un problème : "Echec de chargement dll: E" mais je l'ai réglé! Et c'est très simple! Tu prends ton disque BNW tu le mets dans ton ordi mais au lieu de l'exécuter, tu fais "ouvrir" et tu auras plein de fichier. Tu cherches celui qui te manque, tu le copie ( copier! pas COUPER!! ) sur ton Disque Dur C (dans l'interface elle même et non sur le bureau) puis tu relances la désinstallation et ça marche ^^
0
j'ai un problème pour désintaller black and white ! En fait j'ai la version vista et non XP sur mon zordi et c'est tellement pourri que je ne sais pas comment éffacer BaW ! Même en allant directement le désinstaller sur mon poste de travail ça ne marche pas (j'ai effacé les fichiers du jeu directement sur C: et c'est pour cela que ça bug) ! En fait j'ai plus besoin d'un cours pour savoir utilisé vista que pour désinstaller mon jeu !
Si quelqu'un peut m'aider....
Merki d'avance !
0