Gestion du réseau
zoalj
-
zoalj -
zoalj -
Bonjour,
depuis deux jours je ne vois plus "les ordinateurs du groupe de travail" qui se trouve dans le favoris réseau, pourtant je bénéficie encore d'une connexion internet via un modem-routeur du réseau. du coup je ne peux plus imprimer sur une imprimante en réseau ou accéder aux documents partagées du réseau.
SVP aidez-moi!!!
depuis deux jours je ne vois plus "les ordinateurs du groupe de travail" qui se trouve dans le favoris réseau, pourtant je bénéficie encore d'une connexion internet via un modem-routeur du réseau. du coup je ne peux plus imprimer sur une imprimante en réseau ou accéder aux documents partagées du réseau.
SVP aidez-moi!!!
A voir également:
- Gestion du réseau
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
- Opérateur de réseau mobile - Guide
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Logiciel gestion photo gratuit - Guide
- Entrée dans le réseau des pic - Forum Consommation & Internet
2 réponses
si tu connais le nom des poste de partage tu n'ai pas obliger de passer par les favorri reseau
tu peut faire demarrer => executer et tu tape \\nom_pc ou \\adresse_ip_pc
sinon quand tu passe par favori reseau clique sur tout le reseau => Microsoft Windows Network et la tu devrai voir les groupe de travail
tu peut faire demarrer => executer et tu tape \\nom_pc ou \\adresse_ip_pc
sinon quand tu passe par favori reseau clique sur tout le reseau => Microsoft Windows Network et la tu devrai voir les groupe de travail