Wifi freebox

Fermé
twop57 Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
xoooom Messages postés 991 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

alors voila mon probleme depuis 2 jours , avnt hier je me suis conecté chez un amis , mon wifi fonctionné impecable, et depuis hier , plus rien , mon wifi detecte le reseau et se conecte, ( vitesse 54mbts, et conexion exelente) mais voila mes paquets n augmente pas des masse et quand je veux me conecté a internet sa me met " internet ne peux pas afficher cette page, et quand je veux me conecté a msn cela me dit que ma passerelle par desfaut semble etre hors ligne, donc j ai essayé plusieur facon de reglé le probleme ( sur ce forum, pendant 30 min avec free et presque 1 h avec un autre amis au tel ) mais cela na rien changé pourtant tout me dit que cela fonctionne , sa me donne une ip ect ect ect et sa marche tres bieque quand je me conecte en ethernet , la y a aucun soucis d ailleur je suis branché en ethernet a ce momet la ou je vous ecrit , donc je me deande bien si cen est pas ma carte wifide mon pc qui deconne un peu , mais lapar contre je ne connaispas grd chose , c est pour cela que je fais apelle a vous .

donc la je ne sais plus quoi faire du tout , si vous aurez une autre solution cela m arrangerai enormement .

merci

9 réponses

xoooom Messages postés 991 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   134

essaye deja de debrancher et rebrancher ta box (chose que tu a deja du faire mais bon) ensuite desinstal ta carte wifi et reinstal la.
0
twop57 Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci de repondre , alors oui j ai du debranché et rebranché la box presque 8 ou 9 fois deja mais cela na rien changé et quand tu me demande de desinstalé et de réenstalé la carte wifi , tu parle de celle de la box ou celle de mon pc ?
0
xoooom Messages postés 991 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   134

celle de ton pc, tu va dans ton gestionnaire de peripherique, et tu fait clique droit dessu tu la désinstal puis tu la réinstal.
si le probleme persiste essaye de configurer ton wifi manuelement, tu t'attribu l'adresse IP 192.168.0.1 et en passerelle tu met ta box : 192.168.0.254
0
twop57 Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mais quand je vais desinstallé ma carte il vont me redemande les pilote ou le logiciel pour sa ?? et je n ai pas et je ne sais pas ou les toruvé ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

alors prend t'es pilote avant de faire cela, quel est la marque et le type de ton materiel wifi?
0

voila c est fait j ai desinstalé et reinstalé ma carte wifi , j ai fait un essaie et cela me donne tjr le meme probleme, il se conecte ( vitesse 54mbits et conexion exelente) mais c est mes paquets je n envoi et recois presque rien donc je ne pence pas qe cela vien de la , si tu aurais une autres solution sa m arrangerais .

merci
0

a tu essayer la configuration de ton IP manuel?
0

non je ne l ai pas fait , et cela tu le fait comment je trouve ou les choses a mettre dans les case

adresse ip :
masque sous reseau:
passerelle par desfaut:

serveur dns prefere:
serveur dsn auxiliare:

je met quoi la dedans ?
0

adresse IP : 192.168.0.2
masque : clique sa ce met auto
Passerelles : 192.168.0.254

DNs prefere 192.168.0.254
dsn auxiliare: rien
0