A voir également:
- Wifi freebox
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Ou trouver le code wifi sur freebox révolution ✓ - Forum Freebox
- Adresse mac wifi - Guide
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox
9 réponses
essaye deja de debrancher et rebrancher ta box (chose que tu a deja du faire mais bon) ensuite desinstal ta carte wifi et reinstal la.
merci de repondre , alors oui j ai du debranché et rebranché la box presque 8 ou 9 fois deja mais cela na rien changé et quand tu me demande de desinstalé et de réenstalé la carte wifi , tu parle de celle de la box ou celle de mon pc ?
celle de ton pc, tu va dans ton gestionnaire de peripherique, et tu fait clique droit dessu tu la désinstal puis tu la réinstal.
si le probleme persiste essaye de configurer ton wifi manuelement, tu t'attribu l'adresse IP 192.168.0.1 et en passerelle tu met ta box : 192.168.0.254
si le probleme persiste essaye de configurer ton wifi manuelement, tu t'attribu l'adresse IP 192.168.0.1 et en passerelle tu met ta box : 192.168.0.254
mais quand je vais desinstallé ma carte il vont me redemande les pilote ou le logiciel pour sa ?? et je n ai pas et je ne sais pas ou les toruvé ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
voila c est fait j ai desinstalé et reinstalé ma carte wifi , j ai fait un essaie et cela me donne tjr le meme probleme, il se conecte ( vitesse 54mbits et conexion exelente) mais c est mes paquets je n envoi et recois presque rien donc je ne pence pas qe cela vien de la , si tu aurais une autres solution sa m arrangerais .
merci
merci