Erreur 50

isa -  
 isa -
Bonjour,
j'ai mon boitier hd en erreur 50 suite a une coupure de courant "free allumée" quoi faire sachant que le coup du frigo précaunisé sur le forum me laisse perplexe?
merci de m'aider Isa

4 réponses

Xavstarblues Messages postés 10585 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 856

Bonjour
quelle freebox/freebox HD as tu??
0
isa

je ne savais pas qu'il y avait différentes freebox lol la mienne a un an si cela peut t'aider
0
isa

model f-hd01a
0
Xavstarblues Messages postés 10585 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 856

regarde sous ta freebox tu as un numéro de version, style 4 ou 5B
sinon as tu des antennes sur ta freebox/freebox HD?
as tu des boitiers CPL (appellé freeplug?, boitiers d'alimentation avec cables réseau qui en sortent?)
0
Redbart Messages postés 22315 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 297

demande un échange et renvoi le tout, n'oublie pas garder le récépisssé toute ta vie, cette société (et d'autres) ayant l'habitude de facturer des box (renvoyées) au bout d'un à 2 ans, quand ils sont sûrs que les gens n'ont plus de preuve de renvoi
https://forum.freenews.fr/index.php/topic,15045.0.html
0

J'ai vu un thread qui parlait d'inverser les antennes, je doute que cela fonctionne mais je preferais prendre tout les renseignements, mais sinon il y a de grandes chances que ca finisse comme ca :/
0