Supprimer félix le chat sur mon ordi

fanfan2401 Messages postés 8 Statut Membre -  
 AlcoolEspace -
Bonjour,

J'avais demandé le 31 janvier dernier comment supprimer félix le chat de mon ordinateur, acr dans ajout/suppression de programmes, je ne le trouve pas !!!! à ce jour je n'ai reçue aucune réponse à ma question. Merci à ceux et celles qui me répondront ! Fanfan2401
A voir également:

1 réponse

mike de la night Messages postés 254 Statut Membre 52

tu peut m'expliquer qui est felix? a quoi consiste t-il?
1
fanfan2401 Messages postés 8 Statut Membre

bonjour,

Félix est un petit chat virtuel qui circule sur ton ordinateur avec son petit copain et un coffr à jouets ! C'est bien, mais ça ralentit considérablement la vitesse de mon ordi ! donc je voudraisle supprimer, mais je ne le trouve pas dans ajout/suppression de programmes ! Comment faire ? Merci de m'aider. Fanfan2401
0
mike de la night Messages postés 254 Statut Membre 52 > fanfan2401 Messages postés 8 Statut Membre

tu tape ms config dans recherche ou tu l'execute! ensuite tu va dans l'onglet demaarage et tu le supprime ou desactive pour qu'il ne ce lance plus au demarrage de ton ordi voila !a+
0
mike de la night Messages postés 254 Statut Membre 52 > mike de la night Messages postés 254 Statut Membre

alor?
0
fanfan2401 Messages postés 8 Statut Membre > mike de la night Messages postés 254 Statut Membre

j'ai du mal à maitriser votre explication !
0
mike de la night Messages postés 254 Statut Membre 52 > fanfan2401 Messages postés 8 Statut Membre

1 panneau de config? ok?
0