Temps de chargement camileo h10

Fermé
Lilyan - 6 févr. 2009 à 09:47
 AB - 6 mai 2009 à 19:57
Bonjour,j'ai un camescope toshiba camileo H10 et j'aimerais savoir si le voyant de batterie change de couleur lorsque celle ci est totalement chargee? Sinon combien de temps faut-il le laisser charger quand il est completement vide? Quelqu'un peut -il m'aider à ce sujet? MERCI d'avance à tous ceux qui voleront à mon secours!!! A+ Lilyan du 74

3 réponses

le voillant ne clignotera plus lorsque la batterie sera chargé entièrement...
6
bonjour je voulais savoir où je pourais acheter la batterie du camélio h10 seul....

merci d'avance....
0
merci de votre réponse je trouve que le mode d'emploi n'aide pas beaucoup pour certaine chose donc c'est gentil de nous aider bonne journée.
2
Bonjour,
Le temps de recharge de la batterie est très long. Pas loin de 3heures voir plus. Quand tu fais le ratio temps d'utilisation sur temps de charge t'es content. Sinon effectivement le voyant ne clignote plus, mais il faut attendre longtemps.......... longtemps.....
1
Bonjour,

J'utilise Webcamfirst pour surveiller l'entrée de mon domicile avec une webcam haut de gamme ( j'ai été cambriolé 2 fois ). Lorsque quelqu'un passe par notre portail il est pris en photo. Malgré une webcam haut de gamme ( une pro9000 ) le résultat des photos n'est pas très net.
J'ai vu que le Cameleo avec une fonction de détection si mouvement et déclenchement pdt 3 secondes d'un enregistrement video
Avez vous essayer la fonction de détection ?
Peux ton régler le Zoom en utilisant cette fonction détection ( pour zoomer pas exemple un portail puis mettre en détection )
Est ce quand il y a détection le film video en extérieur est ce net ( ou bien est ce le même résultat d'une webcam ) ?
Merci de votre réponse
Alain
0