AGP le BUS
s-cube
Messages postés
52
Statut
Membre
-
flo88 Messages postés 28500 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
flo88 Messages postés 28500 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
SITE : https://www.commentcamarche.net/contents/726-bus-agp
Je relève 3 imprécisions:
1.- Le dessin des connecteurs est inexploitable : il manque le côté de la barrette de fixation sur le chassis.
2.- Les connecteurs sont actuellement munis, sur leur partie éloignée du chassis d'une buttée destinée à empêcher l'enfichage de cartes munies d'une " crosse "
3.- La référence à la spécification AGP abouti simplement chez intel qui mentionne "introuvable sur ce site"
Peut-on rectifier SVP, Merci
SITE : https://www.commentcamarche.net/contents/726-bus-agp
Je relève 3 imprécisions:
1.- Le dessin des connecteurs est inexploitable : il manque le côté de la barrette de fixation sur le chassis.
2.- Les connecteurs sont actuellement munis, sur leur partie éloignée du chassis d'une buttée destinée à empêcher l'enfichage de cartes munies d'une " crosse "
3.- La référence à la spécification AGP abouti simplement chez intel qui mentionne "introuvable sur ce site"
Peut-on rectifier SVP, Merci
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
2 réponses
-
Hello,
Merci de nous signaler ces soucis, l'informatique évoluant constamment, il n'est pas toujours évident de tout mettre à jour.
Pourrais tu nous trouver des images qui te sembleraient mieux convenir pour illustrer les 2 premières imprécisions que tu signales.
Ce lien ou celui-ci sonts-il pertinents pour remplacer celui foireux?
@+ -
flo88 Messages postés 28500 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention Ambassadeur 5 174
Salut
Bon, je m'élève en faux là !
D'abord que fait cette discussion fait dans cette section ? vois pas le rapport.
Plus, je ne peu laisser passer ce que s-cube écrit.
???????? c'est de l'AGP........"coté de la barette de fixation" ? le connecteur AGP est soudé sur la carte mère, rien à voir avec le "chassis".
2-Les connecteurs sont actuellement munis, sur leur partie éloignée du chassis d'une buttée destinée à empêcher l'enfichage de cartes munies d'une " crosse "
Faux !
Cela dépend des cartes mères, de la gamme de cette dernière et des constructeurs (chacun à son propre système de blocage). Les connecteur basique sont typiquement comme sur les dessins. PAr contre il y a des détrompeurs dans la partie connexion du port, en fonction des générations d'AGP.
Visiblement, la page a été déplacé chez Intel, ok, faudra remettre un raccourçis.
Pour plus d'info sur l'AGP :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 6169 carte graphique agp x8 carte mere agp x4
Et surtout le lien vers playtool.com, qui est un site de référence sur les différents AGP.