Alete Rouge 3

Bou_85 Messages postés 1 Statut Membre -  
 Frederic76 -
Bonjour,
Et bien voici mon problème, lorsque je joue à Alerte Rouge 3, de grosses lignes noires apparaissent à l'écran (Surtout sur les unités mobiles). Ces lignes m'empêche de bien voir et voilà, je ne peux plus jouer... Je me rappelle que ce problème m'étais déjà arrivé avec un autre jeu de stratégie... J'ai cru que ça pouvait être ma carte vidéo, mais pourtant: GeForce 6800 (Est celle qui est conseiller) et GeForce 7300 LE (Est celle que j'ai...)

Meci de bien vouloir me donner un coup de main !
A voir également:

1 réponse

Frederic76

comme pour tout logiciel/jeu, meme si le minimum recommandé est ce que l'on possede, ca n'est pas cela u'il faut regarder mais le normal recommandé pour l'instal. si on est proche du minimum, il ne faut pas s'attendre a des merveilles.

ensuite, qu'importe le materiel, qu'il soit le plus puissant ou totalement depassé, si on ne le regle pas, il ne sera pas optimisé, comme un ordi pas defragmenté.

donc a toi de regler au mieux les parametres. par contre, ta carte semble pas mal depassée meme si j'suis pas calé nvidia

apres peut etre que tu es trop juste coté puissance d'ordi, peut etre faut t'il que tu reduise les effets et autres options dans le jeu
0