DOUTE

FYRIX Messages postés 4 Statut Membre -  
 googlezzzzz -
Bonjour,
je voudrais vos avis sur ma config est elle adapter au jeux videos
processeur: intel core 2 duo E8400 (3.00GHZ)
carte mere:ASUS P5E DELUXE
alimentation:adiance de 550w
carte graphique : sapphire radeon hd 4850 1gb ddr3
carte son: suppreme fx
memoire:2go ram
hdd:750go
graveur dvd
windows xp sp3

mon pobleme c'est que j'ai civilization 4 beyond the sword et age of empires 3 et tout deux rame.Il y aurait il quelqu'un pour me conseiller sur les pieces a eventuellement changer,j'utilise le pilote 9-1 telecharger sur le site de sapphire est-ce bien la derniere version.MERCI A VOUS

4 réponses

Azot3 Messages postés 82 Statut Membre 29

O_O sa devrait pas ramer sur civilization 4 beyond the sword et age of empires 3 ! Ta config est largement supérieure à ce qui est demandé par ces jeux. Système trop surchargé? Formate, ou défragmente ton DD, pour voir.
0
spad62 Messages postés 654 Statut Membre 20

salut, je vois pas ça devrait pas ramer avec ça...
0
spad62 Messages postés 654 Statut Membre 20

ou virus???
0
FYRIX Messages postés 4 Statut Membre

L'ecran est il en cause j'utilise toujours un crt de 17 pouces ou la carte graphique tout le monde dit qu'elle chauffe beaucoup.Dans mon bios la temperature du cpu est de 55,57 degres est- ce normale, j'utilise le ventirad fournit par intel dois -je le remplacer. MERCI
0
googlezzzzz

lu la temperature de ta carte grafique est normal moi jai un crossfear de hd 4850 et sa chauffe plus et jai pas de soussi
et je game sur des gros jeux sans souci

fais un nettoyage de ton système.

mis a jour du materiel.

install les patch pour tes jeux.
0
googlezzzzz > googlezzzzz

moi jai le pilote version 8.561.0.0

date du pilote 01/12/2008
0
googlezzzzz > googlezzzzz

sinon écoute pas tou se que les gent dise car au debut avec le premier pilote la carte grafique chauffait pas mal mes avec le dernier cest tres convenable je sui a 69 degres en repos en crossfear donc sa va et a l'utilisation pas plus de 80 a 85 je sai plus trop
0