DOUTE
FYRIX
Messages postés
4
Statut
Membre
-
googlezzzzz -
googlezzzzz -
Bonjour,
je voudrais vos avis sur ma config est elle adapter au jeux videos
processeur: intel core 2 duo E8400 (3.00GHZ)
carte mere:ASUS P5E DELUXE
alimentation:adiance de 550w
carte graphique : sapphire radeon hd 4850 1gb ddr3
carte son: suppreme fx
memoire:2go ram
hdd:750go
graveur dvd
windows xp sp3
mon pobleme c'est que j'ai civilization 4 beyond the sword et age of empires 3 et tout deux rame.Il y aurait il quelqu'un pour me conseiller sur les pieces a eventuellement changer,j'utilise le pilote 9-1 telecharger sur le site de sapphire est-ce bien la derniere version.MERCI A VOUS
je voudrais vos avis sur ma config est elle adapter au jeux videos
processeur: intel core 2 duo E8400 (3.00GHZ)
carte mere:ASUS P5E DELUXE
alimentation:adiance de 550w
carte graphique : sapphire radeon hd 4850 1gb ddr3
carte son: suppreme fx
memoire:2go ram
hdd:750go
graveur dvd
windows xp sp3
mon pobleme c'est que j'ai civilization 4 beyond the sword et age of empires 3 et tout deux rame.Il y aurait il quelqu'un pour me conseiller sur les pieces a eventuellement changer,j'utilise le pilote 9-1 telecharger sur le site de sapphire est-ce bien la derniere version.MERCI A VOUS
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
4 réponses
-
O_O sa devrait pas ramer sur civilization 4 beyond the sword et age of empires 3 ! Ta config est largement supérieure à ce qui est demandé par ces jeux. Système trop surchargé? Formate, ou défragmente ton DD, pour voir.
-
-
-
L'ecran est il en cause j'utilise toujours un crt de 17 pouces ou la carte graphique tout le monde dit qu'elle chauffe beaucoup.Dans mon bios la temperature du cpu est de 55,57 degres est- ce normale, j'utilise le ventirad fournit par intel dois -je le remplacer. MERCI