Problème Ecran OSD Zone noire sur les cotés

mentor54 Messages postés 23 Statut Membre -  
leo-one Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,

Voila mon problème, j'ai acheter le cable VGA pour pouvoir jouer avec ma PS3 sur l"écran de mon ordi, ça marche nikel mais sur les cotés j'ai environ 0.5cm de zone noire quand je joue sur la console je comprends pas sur xbox 360 ça le fait pas, et quand je regarde dans l'OSD de mon ecran ya pas la fonction étirer c'est normal ?
A voir également:

7 réponses

leo-one Messages postés 8 Statut Membre

Salut,
Tu as deja vue des film au cinema il y a des bandes noires sur les cotée aussi,Si je ne me trompe pas c'est juste quand tu met le jeu en route qui y a la bandes noires tkt pas c normal
0
mentor54 Messages postés 23 Statut Membre

non non c'est des que je lance la ps3 et que j'ai limage sur l'ecran, sur les cotés me manque 0.5cm meme en jeu
0

Ba sa mettonne sa ba alors la je c'est pas et tu a regarder les mensuration de ton jeu derierre di moi ce qui a marquée en bas
0

Mais enfait c'est pas le jeu c'est l'affichage qui fait ça c'est pareil avec nimporte que jeux, moi je veux étirer l'image sur les cotés pour combler les 2 zones noires
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ba essaye de modifier la resolution de ton ecran met plus forte
0

Ma ps3 est branchée avec un cable vga expres sur l'ecran de mon ordi, et elle peut uniquement afficher 720p
0

Ba voila sa veux dire que si ta ps3 peut afficher que 720p et que ton ecrande pc doit afficher un peu plus donc c'est pour sa que tu as une bande noir c'est pas grave sa
0