Base de registre

sichaieb Messages postés 6 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
bonjour
bon pour moi j'ai un probleme avec mon portatif dell INSPIRON 1300
le probleme ce que le pc demarre et sa plante lors de louverture du bureau, on maffichant un message que la base de regidtre est infecter ou bien il n'arrive pas a ecrire dessu (donc il se plante a chaque foi)
et j'ai essié de le demarer en mode sans echeque mais le prob perciste et tj la meme erreur
merci

10 réponses

anto2b01 Messages postés 377 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

c'est ecris sur un fon bleu
0
sichaieb Messages postés 6 Statut Membre

je ne peux pas acceder a mon bureau ni a rien
je ne peux rien installer il y a qu'une page bleu ou il y a un message la bade de registre est infecter ou bien il n'arrive pas a ecrire dessu
Merci
0
anto2b01 Messages postés 377 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

il y a 3 solucion a se probleme soit se sont les barette memoire soit c'est le disque dur soit l'intalation windows qui deconne si il te parle de la base de registre a mon avis c'est soit le disque soit windows a tu le cd d'instalation de windows
0

oui c'est ecris sur un fon bleu
0
wanted man Messages postés 89 Statut Membre 6

je suis avec anto2b01 : si ta ton cd d'instalation de windows tu peut reparer et recuperer des fichier ...
executer--------> ecrit sfc /scannow il va te demander le cd de windows et laisse toi guider
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

jai trouvé une petite sol
j'ai gravé hiren's sur un cd ou il ya un mini XP avec le quel je peux acceder a mon pc c:\ et tt
mai je ne sias pas quoi faire apres
merci
0

y'atil un logiciel avec le quel je peux eparer la base de registre
0
Utilisateur anonyme

tune up utilities gratuit en version d'essai
0

bon j'ai trouvé la sol
Merci pour l'aide
j'ai executé le demarrage a partir d'un cd ou on a installé un mini systeme XP et avec ça j'ai pu reupere presque tt
merci
0
Utilisateur anonyme

derien tu peux mettre en résolu. ;)
0
Utilisateur anonyme

télécharge tune up utilities en version d'essai
et fait reparer puis ensuite reduire le registre
tu pourra faire du nettoyage par la meme occasion
di nous se que sa donne
-1