Base de registre
sichaieb
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
bonjour
bon pour moi j'ai un probleme avec mon portatif dell INSPIRON 1300
le probleme ce que le pc demarre et sa plante lors de louverture du bureau, on maffichant un message que la base de regidtre est infecter ou bien il n'arrive pas a ecrire dessu (donc il se plante a chaque foi)
et j'ai essié de le demarer en mode sans echeque mais le prob perciste et tj la meme erreur
merci
bonjour
bon pour moi j'ai un probleme avec mon portatif dell INSPIRON 1300
le probleme ce que le pc demarre et sa plante lors de louverture du bureau, on maffichant un message que la base de regidtre est infecter ou bien il n'arrive pas a ecrire dessu (donc il se plante a chaque foi)
et j'ai essié de le demarer en mode sans echeque mais le prob perciste et tj la meme erreur
merci
A voir également:
- Base de registre
- Base de registre - Guide
- Formules mathématiques de base - Télécharger - Études & Formations
- Formules excel de base - Guide
- Gigaset ne reconnait plus sa base - Forum telephonie fixe
- Gigaset pas de base - Forum telephonie fixe
10 réponses
je ne peux pas acceder a mon bureau ni a rien
je ne peux rien installer il y a qu'une page bleu ou il y a un message la bade de registre est infecter ou bien il n'arrive pas a ecrire dessu
Merci
je ne peux rien installer il y a qu'une page bleu ou il y a un message la bade de registre est infecter ou bien il n'arrive pas a ecrire dessu
Merci
je suis avec anto2b01 : si ta ton cd d'instalation de windows tu peut reparer et recuperer des fichier ...
executer--------> ecrit sfc /scannow il va te demander le cd de windows et laisse toi guider
executer--------> ecrit sfc /scannow il va te demander le cd de windows et laisse toi guider
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
jai trouvé une petite sol
j'ai gravé hiren's sur un cd ou il ya un mini XP avec le quel je peux acceder a mon pc c:\ et tt
mai je ne sias pas quoi faire apres
merci
j'ai gravé hiren's sur un cd ou il ya un mini XP avec le quel je peux acceder a mon pc c:\ et tt
mai je ne sias pas quoi faire apres
merci