Installation de internet explorer 7 ou 8

camillus -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je viens vers vous après formatage de mon DD qui présentait des messages d'erreurs au démarrage de windows à froid et après reinstallation de tous les logiciels précédemment installés sur WINDOWS XP SP2 mis à jour SP 3 et alors que je disposais aupravant d'internet explorer 7
1Ainsi depuis cette nouvelle installation avec WINDOWS XP SP2 à laquelle j'avais ajouté immédiatement la mise à jour SP3 Il fut alors impossible d'installer Internet explorer 7. J'ai alors découvert sur des forums qu'il était fréquent de ne pas pouvoir installer internet explorer 7 lorsque la mise à jour SP3 était installée . Après cette information j'ai donc entrepris de désinstaller SP3 en utilisant la méthode trouvée sur le site microsoft . J'ai réussi avec difficulté à désinstaller la totalité du SP3 et j'ai ensuite tenté d'installer Internet explorater 7 avec le CD que je disposais et contenant internet explorater 7 , puis sur le site microsoft mais hélas malgré tous mes efforts l'installation d'internet explorer 7 a échoué en fin d'installation dans les 2 cas . Devant ces echecs successifs injustifiés j'ai réalisé à nouveau l'installation de la mise à jour SP3 Maintenant à chaque fois que j'ouvre WINDOWS je suis interrogé pour faire la mise à jour WINDOWS en installant internet explorater 7 et sa mise à jour et à chaque fois elle échoue Alors question : Pourquoi l'installation d'Internet Explorater 7 est -elle impossible à réaliser ?
Réponse:
2Par ailleurs je découvre depuis 2 jours en ouverture de windows XP à froid une ouverture de windows normale jusqu'à l'icone "Propriétaire " et lorsque je clique sur l'icone je découvre un écran qui devient tout bleu avec le message complexe suivant :"Stop c 000021a erreur syst irrécupérable
le processus système windoows subsystem s'est terminé de façon inattendue avec l'état 0x000005(0x7c92009f90x006afoce ) le système a été arrêté " J'ai été contraint de faire "reset " pour redémarrer
Quel est l'origine , quelle est la cause de ce message inattendu Selon certaines affirmations dans mon entourage ceci aurait une origine matérielle : dommage sur la carte graphique ou dommage sur la carte mère
J'apprécierais votre avis sur ces messages inquiétants
Réponses
Merci pour vos réponses
Bien cordialement
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Bonsoir camillus
Pour IE7 apres le SP3, il faut faire cela:

Démarrer --> exécuter
Tapez la commande "regedit"
Ceci à pour but d'ouvrir la base de registre.

Cliquez ensuite sur HKEY_CLASSES_ROOT puis dans la sous rubrique "Interface".

Recherchez la ligne renseignée 34A715A0..etc puis cliquez droit sur cette ligne. Selectionnez l'option "autorisation".

Cochez les autorisations pour TOUT utilisateurs indiquée dans la fenetre.Tu fais fichier et quitter.
Ensuite tu telecharges IE7 ici et tu l'installes:https://support.microsoft.com/fr-fr/allproducts

Normalement ca marche.
A+
0