Dreamweaver se lance et se coupe

Fermé
LoYdE - 5 févr. 2009 à 18:53
 COOLIO - 13 mars 2009 à 19:06
Bonjour,

je suis sous windows VISTA.
je possède la série Adobe CS3 ils marchent tous excepté un : Adobe dreamweaver CS3
quand je le lance il se charge et une fois lancé il se coupe instantanément, je n'ai pas le temps de cliquer une seul fois tout se fait d'un coup. il se lance et se coupe tout simplement aucun message d'erreur, ça ne rame pas du tout, rien. je me retrouve sur le bureau et il ne se passe plus rien...

je ne sais pas si ça vous ai déjà arrivé même pour un autre logiciel, mais pourriez vous m'aidez ?

merci beaucoup.

2 réponses

Up, s'il vous plait, je cherche toujours une solution ;-(
1
kissifrotcipik
1 mars 2009 à 20:36
Bonjour,
Je viens d'être confronté au même problème. Je bosse sur un ACER et il semble qu'une sécurité propre à cette marque empêche le soft de fonctionner. Après quelques recherches sur le net j'ai trouvé un patch qui remédie à ce problème.
Ici : http://www.egistec.com/oem-acer001-fr/program-update.html
1
Bonjour et merci beaucoup j'ai télécharger le patch, Dreamweaver marche maintenant.
0
Probleme d'incompatibilité en ACER et Dreamweaver CS4 : une fois le programme téléchargé, on lance l'exécutable et après quelques secondes, il disparait !!!

Ca fait deux jours que je cherche en vain (chez Adobe, leur help desk ne veut pas aider tant qu'on n'est pas un client et ceux qui téléchargent des versions test ne sont pas des clients !!!)

Finalement, merci pour ta réponse effectivement, il faut MAJ via un patch de securité à télécharger sur ce lien.

Mille mercis pour ton post, you are a genius !!!
Lio
0