Help!!! Config 850E
-gaming-fan
-
nerveu17 -
nerveu17 -
Bonjour,
Je voudrai me monter une config pour jouer au jeux récents,
voila a quoi j ai pensé:
Samsung Spinpoint F1 Ecogreen S-ATA - 1000 Go - 32 Mo 84E
Corsair Twin2X 2 x 2 Go DDRII PC8500 CAS 5 88E
Asus EN9800GTX+ DK/HTDI/512M 193E
Intel® Core™ 2 Quad Q6600 169E
Asus P5Q Pro 127E
Asus TA-210 40E
Corsair TX - 750W 110E
Nec AD-7200A - OEM, noir 23E
Cordialement.
Je voudrai me monter une config pour jouer au jeux récents,
voila a quoi j ai pensé:
Samsung Spinpoint F1 Ecogreen S-ATA - 1000 Go - 32 Mo 84E
Corsair Twin2X 2 x 2 Go DDRII PC8500 CAS 5 88E
Asus EN9800GTX+ DK/HTDI/512M 193E
Intel® Core™ 2 Quad Q6600 169E
Asus P5Q Pro 127E
Asus TA-210 40E
Corsair TX - 750W 110E
Nec AD-7200A - OEM, noir 23E
Cordialement.
A voir également:
- Help!!! Config 850E
- Ms config - Guide
- Connaitre sa config pc - Guide
- Config apk c'est quoi - Forum Samsung
- Dns probe finished bad config - Forum Réseau
- Trojan b901 system32 win config 34 ✓ - Forum Virus
5 réponses
Pas tip top...
Le Q6600 se fait vieux
Le boitier Asus est bas de gamme
La RAM Corsair a du mal a être reconnue en PC 8500 sur la P5Q d'asus
Le graveur NEC est bas de gamme
L'alim est "trop" puissante pour cette config
La carte graphique n'est pas top =(
Pas cool donc...
Dans ton budget tu souhaite juste la tour ou tour + OS + écran ?
Le Q6600 se fait vieux
Le boitier Asus est bas de gamme
La RAM Corsair a du mal a être reconnue en PC 8500 sur la P5Q d'asus
Le graveur NEC est bas de gamme
L'alim est "trop" puissante pour cette config
La carte graphique n'est pas top =(
Pas cool donc...
Dans ton budget tu souhaite juste la tour ou tour + OS + écran ?
Salut,
La configuration est pas mal du tout mais quelques points sont à revoir :
* si tu joues il serait de bon ton de privilégier un e8400 voire un e8500 plus performant que le quad cité en matière d'orientation gamer(sauf si tu comptes o/c celui-ci il peut être trés intéressant en la matière).
* je ne suis pas fan du boitier (aprés c'est un gout personnel) j'aurai tendance à t'orienter vers un antec nine hundred plus silencieux et mieux aéré (mais plus cher)
* la carte graphique me semble trés chère alors que tu peux avoir pour le même prix une cg meilleure (je pense notamment à l'ati 4870 qui tourne dans une tarification analogue)
* les 4 gigas de ram ne seront pas exploités dans leur totalité à moins que tu ne possèdes un OS 64 bits
* l'alimentation même si elle demeure de trés bonne qualité me semble mal adaptée car trop puissante par rapport au reste de ta configuration (sauf si tu o/c mais tu auras encore de la marge).
* A la limite si tu ne comptes pas o/c prends en boitier un antec sonata 3 qui dispose d'une bonne insonorisation et d'une alimentation de qualité (500 watts Eartwatts 80+) plus enclin à correspondre à l'ensemble de ta configuration.
Bref la configuration est sympathique mais elle est un peu mal équilibrée je trouve par rapport au budget que tu comptes mettre.
Amicalement.
La configuration est pas mal du tout mais quelques points sont à revoir :
* si tu joues il serait de bon ton de privilégier un e8400 voire un e8500 plus performant que le quad cité en matière d'orientation gamer(sauf si tu comptes o/c celui-ci il peut être trés intéressant en la matière).
* je ne suis pas fan du boitier (aprés c'est un gout personnel) j'aurai tendance à t'orienter vers un antec nine hundred plus silencieux et mieux aéré (mais plus cher)
* la carte graphique me semble trés chère alors que tu peux avoir pour le même prix une cg meilleure (je pense notamment à l'ati 4870 qui tourne dans une tarification analogue)
* les 4 gigas de ram ne seront pas exploités dans leur totalité à moins que tu ne possèdes un OS 64 bits
* l'alimentation même si elle demeure de trés bonne qualité me semble mal adaptée car trop puissante par rapport au reste de ta configuration (sauf si tu o/c mais tu auras encore de la marge).
* A la limite si tu ne comptes pas o/c prends en boitier un antec sonata 3 qui dispose d'une bonne insonorisation et d'une alimentation de qualité (500 watts Eartwatts 80+) plus enclin à correspondre à l'ensemble de ta configuration.
Bref la configuration est sympathique mais elle est un peu mal équilibrée je trouve par rapport au budget que tu comptes mettre.
Amicalement.
Bonjour,
Pourquoi tu ne fais pas confiance à ati?
Pour ma part je préfére: gskill pour la ram et maxtor pour le dd
Pourquoi tu ne fais pas confiance à ati?
Pour ma part je préfére: gskill pour la ram et maxtor pour le dd
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question